Peut-on vraiment croire à une idylle entre Angelina Jolie et The Weeknd ? Déjà aperçus plusieurs fois en train de quitter le même restaurant, séparément, les deux artistes américains auraient une nouvelle fois partagé une sortie à deux. D'après le DailyMail, ils auraient été vus ensemble dans un établissement de Santa Monica (Californie, États-Unis), le restaurant italien Giorgio Baldi.
The Weeknd et Angelina Jolie auraient ainsi passé environ deux heures et demi à discuter et à s'enfiler des douceurs italiennes dans une section privée du restaurant. L'actrice serait arrivée d'abord seule, avant de partir au bras de son compagnon potentiel et de filer à bord d'un SUV noir.
Ce n'est pas la première fois que les deux personnalités s'offrent une virée - qu'on suppose romantique - au sein du restaurant Giorgio Baldi. Ils y avaient déjà dîné en juillet dernier et y étaient partis séparément, seuls. Dans le même mois, The Weeknd et Angelina Jolie avaient été vus ensemble lors de l'évènement Mustafa's private concert. Autant de rendez-vous feutrés et discrets qui mettent la puce à l'oreille de la presse américaine.
Rappelons tout de même qu'Angelina Jolie et The Weeknd se connaissent depuis longtemps, d'une connaissance commune en Ethiopie, comme le notait People cet été. En avril, le chanteur avait versé 1 million de dollars au World Food Program afin d'aider les sinistrés de la guerre du Tigré. Depuis qu'elle a adopté sa fille Zahara (16 ans) en Ethiopie, Angelina Jolie a lancé The Zahara Program, qui vient en aide aux jeunes filles de l'Est africain.