Angelina Jolie et Brad Pitt : L'actrice rembarrée par le juge de leur divorce
Publié le 28 août 2020 à 22:23
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Les deux stars américaines vont-elles un jour finaliser leur divorce ? Angelina Jolie estime aujourd'hui que le juge en charge de l'affaire a un lien préjudiciable avec les avocats de Brad Pitt... Une accusation à laquelle le juge a fermement répondu.
Angelina Jolie et Brad Pitt à la soirée 'WSJ. Magazine 2015 Innovator' à New York. Angelina Jolie et Brad Pitt à la soirée 'WSJ. Magazine 2015 Innovator' à New York.© BestImage
Angelina Jolie et Knox Jolie-Pitt au restaurant Nobu dans le quartier de Malibu à Los Angeles pendant l'épidémie de coronavirus (Covid-19), le 27 août 2020.
Brad Pitt lors de la 92ème cérémonie des Oscars 2020, le 9 février 2020.
Angelina Jolie - Les célébrités assistent à la première de "Maléfique : Le Pouvoir du Mal" à Londres, le 9 octobre 2019.
Exclusif - Brad Pitt sort devant son domicile pour voir la nouvelle moto du musicien Flea à Malibu le 24 mai 2020.
Angelina Jolie avec ses enfants Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, le 9 octobre 2019 à Londres pour la première de "Maléfique : Le Pouvoir du mal ".
Pendant le confinement, John Krasinski nous donne des nouvelles du monde avec son SGMProm le 21 avril 2020.
Angelina Jolie et sa fille Vivienne Jolie-Pitt vont faire des courses à Los Angeles le 14 mars 2020
Brad Pitt et Angelina Jolie à la soirée de Gala : Cinema for Peace 2012, à Berlin
Exclusif - Brad Pitt , pull vert et casquette assortie se rend à un meeting à Los Angeles le 21 Février 2020.
Brad Pitt arrive à la 92ème cérémonie des Oscars 2020, le 9 février 2020.
Maddox Jolie-Pitt, Angelina Jolie et Zahara Jolie-Pitt à la première du film "Maléfique : Le Pouvoir du mal" au Roppongi Hills Arena à Tokyo, Japon, le 3 octobre 2019.
Exclusif - Angelina Jolie fait du shopping avec sa fille Vivienne Marcheline Jolie-Pitt à Los Angeles le 3 juillet 2020.
Brad Pitt et Angelina Jolie au Festival de Cannes, en 2011
Exclusif - Angelina Jolie est allée acheter des fleurs avec ses enfants Shiloh et Vivienne dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles. Shiloh marche difficilement à l'aide de béquilles. Le 8 mars 2020
Angelina Jolie et Brad Pitt  à Cannes en 2011
Exclusif - Angelina Jolie est allée faire du shopping avec sa fille Vivienne à Los Angeles, le 24 novembre 2019
Angelina Jolie et ses enfants Shiloh Nouvel Jolie-Pitt, Zahara Marley Jolie-Pitt - Première de "Maléfique : Le pouvoir du Mal" à Rome, le 7 octobre 2019.
La suite après la publicité

Tandis que Brad Pitt profite de ses vacances dans le Sud de la France avec sa nouvelle petite amie, son ex-femme Angelina Jolie continue de jouer les prolongations avec leur divorce. Si les relations se sont améliorées entre elles, les deux stars continuent malgré tout de négocier les termes de leur divorce par avocats interposés. Il y a une semaine, l'actrice de 45 ans a demandé à ce que le juge en charge de l'affaire ne le soit plus, par souci d'impartialité. L'homme en question, un certain John W. Ouderkirk, serait lié professionnellement à l'un des avocats de Brad Pitt.

Comme l'a rapporté Entertainment Tonight le 26 août 2020, le juge a déclaré dans un document officiel n'avoir aucun préjugé ou parti pris personnel concernant l'avocat d'une partie ou de toute autre personne participant à cette affaire. Il nie également, sous peine de parjure, avoir omis de divulguer de multiples relations professionnelles, commerciales et financières, créées et en cours au cours de cette affaire, avec les avocats des défendeurs et leurs cabinets dans lesquels le juge Ouderkirk a été rémunéré à titre privé, a déclaré John W. Ouderkirk. "Je continuerai à envisager d'accepter d'autres affaires, car de nouvelles affaires peuvent se présenter de temps à autre pendant que l'affaire Jolie/Pitt est encore en cours. Ces autres affaires pourraient impliquer des parties, des cabinets d'avocats et/ou des témoins impliqués dans l'affaire Jolie/Pitt", déclare-t-il encore dans les documents.

Auprès du magazine Us Weekly, Samantha Bley DeJean, l'avocate d'Angelina Jolie, avait justifié la démarche de sa cliente suspicieuse : "Tout ce que ma cliente demande, c'est un procès équitable basé sur des faits, sans traitement de faveur accordé à l'une ou l'autre des parties. La seule façon pour que tout le monde ait confiance en ce processus, c'est que toutes les personnes impliquées soient transparentes."

Voilà maintenant quatre ans que Brad Pitt et Angelina Jolie ont annoncé leur divorce, après onze ans de relation. Les deux acteurs se sont rapidement opposés sur les termes de la garde partagée de leurs six enfants : Maddox (19 ans), Pax (16 ans), Zahara (15 ans), Shiloh (14 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (12 ans). Bien que le divorce ne soit toujours pas finalisé, les ex-amants ont malgré tout enterré la hache de guerre ces dernières semaines, au point que Brad Pitt a passé du temps chez son ex-femme à Los Angeles.

À propos de
Mots clés
Couple Divorce Justice People USA Cinéma Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Natalie Portman divorcée de Benjamin Millepied et installée à Paris : une star lui a adressé des mots lourds de sens
Natalie Portman divorcée de Benjamin Millepied et installée à Paris : une star lui a adressé des mots lourds de sens
17 juillet 2024
Jennifer Lopez et Ben Affleck bientôt divorcés ? Leurs enfants au milieu des tensions, une situation très compliquée
Jennifer Lopez et Ben Affleck bientôt divorcés ? Leurs enfants au milieu des tensions, une situation très compliquée
16 août 2024
Dernières actualités
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit" play_circle
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action play_circle
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action
21 décembre 2024
Dernières news