Après sept années en couple, un engagement humanitaire médiatisé, trois enfants biologiques et trois autres adoptés, les stars hollywoodiennes Angelina Jolie et Brad Pitt continuent de meubler la sphère people.
Officiellement fiancés depuis quatre jours, les deux acteurs sont revenus sur le devant de la scène, après quelques semaines de tranquillité à Los Angeles. Alors que la plus hollywoodienne des histoires d'amour s'apprête à être scellée par un mariage, Angelina Jolie a laissé apercevoir sa bague de fiançailles à la sortie d'un hôtel de Los Angeles, après un rendez-vous professionnel dans la journée du 16 avril.
Habituée à faire l'objet de l'attention des photographes, la comédienne de 36 ans était chic, cachée derrière un beau sourire et une paire de lunettes de soleil. Mais c'est bien évidemment sa bague de fiançailles qui a attiré les regards. Estimée entre 250 000 et 1 million de dollars, le bijou a été spécialement créé avec l'aide de Brad Pitt pendant une année entière.
Alors que l'acteur est attendu dans World War Z de Marc Forster, Killing the Softly d'Andrew Dominik - pressenti en sélection du Festival de Cannes - et Twelve Years a Slave de Steve McQueen, il pourrait retrouver sa fiancée dans The Counselor de Ridley Scott, avec Michael Fassbender et Javier Bardem. Absente des écrans depuis deux ans, Angelina Jolie s'apprête à tourner Maleficient avec Elle Fanning. Jude Law est en pourparlers pour rejoindre le casting de cette production Disney.