Avant de devenir une étoile hollywoodienne à Los Angeles, où elle a emménagé adolescente, Angelina Jolie a grandi dans l'État de New York, auprès de sa mère Marcheline Bertrand. L'un des endroits qui a vu grandir la future star de cinéma est aujourd'hui en vente.
L'agent Richard Ellis, d'Ellis Sotheby's International Realty, a en effet mis en vente une superbe propriété se trouvant dans l'enclave rurale de Snedens Landing près de l'Hudson. Moyennant 2,049 millions de dollars, l'heureux nouveau propriétaire pourra habiter dans une demeure qui a, jadis, appartenu à Marcheline Bertrand, la mère de l'actrice et réalisatrice Angelina Jolie. Cette propriété très moderne d'une surface de 371 m² se trouve sur un domaine de plus de 8000 mètres carrés.
Possession de Marcheline Bertrand dans les années 1980 après la séparation de la mère d'Angie et de l'acteur Jon Voight, cette maison compte 4 chambres et 3 salles d'eau, ainsi que de grandes pièces lumineuses entièrement rénovées par Eugene Kohn, propriétaire actuel qui avait acheté cette maison des années 1950 l'an dernier contre 1,2 million de dollars. Le style se marie à merveille avec le décor forestier, avec des intérieurs en bois et murs en pierres apparentes, le tout renforcé par un parquet scintillant. Surnommée The Whitney House, cette propriété est située à 25 minutes de New York, dans un coin calme où quelques personnalités, dont Bill Murray, vivent en toute quiétude, loin de l'agitation urbaine de la ville qui ne dort jamais.