Les Anges de la télé-réalité 4 continuent leur neuvième semaine de diffusion sur NRJ 12 et rencontrent toujours un sacré succès.
Geoffrey a décidé de rompre avec Marie. Mais celle-ci, qui ne l'accepte pas, l'épie dans tous ses faits et gestes. Alors que Geoffrey se rapproche de la jolie Julia, la blonde fait tout pour s'interposer entre eux et surveiller leur relation naissante.
A la villa, l'ambiance est plus que mauvaise. Les crises s'enchaînent entre Marie et Geoffrey. Et Amélie et Aurélie, qui n'ont pas leur langue dans leur poche, s'immiscent bien évidemment dans leurs histoires. Autant dire que l'ambiance est plus qu'agitée et que les cris fusent.
Si vous avez raté le 43e épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Épisode du mercredi 13 juin 2012
Alors que tous les Anges sont à la ferme, Amélie a son rendez-vous professionnel. Elle décide d'y aller avec Julia. Avant de rejoindre la créatrice Deena, elles passent chercher le petit Hugo, le fils d'Amélie.
Il est temps pour Amélie de découvrir les prototypes de ses vêtements : très émue, elle fond en larmes. Elle essaie ensuite les vêtements sur son fils, qui va être photographié par un pro. Toute la petite équipe se rend dans un parc pour le shooting.
Après leur visite à la ferme, les Anges et le chef sont de retour à la villa. Épuisés par leur balade, ils décident de se prélasser autour de la piscine. Catherine, de son côté, veut en savoir plus sur le chef et fait des recherches sur Internet.
Pendant ce temps à Los Angeles, Aurélie, Myriam, Sofiane et Anthony accueillent Fabrice et Prodigal avec qui Myriam a chanté la veille. Le rappeur a une grande annonce à faire : leur titre Win sera le premier single de son nouvel album. Dans la soirée, Sofiane répète son titre Georgy Porgy qu'il enregistrera demain avec le grand Eric Benét.
Retour à Hawaï. Le chef Mavro est à la villa. Et il ne rigole pas, les Anges vont devoir être concentrés ! Alors que Nabilla tente de détendre l'atmosphère en faisant quelques blagues, le chef la rappelle à l'ordre. Lorsque les Anges cuisinent, Amélie et Julia rentrent à la maison et commencent à les aider. Les Anges sont fiers du poisson qu'ils ont préparé. Ils ont gagné 150 dollars grâce à ce travail. Ils ont pu garder une partie des plats pour leur propre dîner. Ils décident donc de dresser une grande table dans le jardin pour déguster les mets qu'ils ont préparés avec amour.
A Hawaï, les Anges décident de téléphoner à leurs camarades partis à Los Angeles. Nabilla et Amélie font une petite surprise à Aurélie en écrivant un panneau "Miss You". Aurélie demande ensuite comment va Marie, et sa copine Nabilla en profite pour balancer à propos des différentes disputes. Myriam trouve choquant vis-à-vis de Marie que Julia et Geoffrey dorment déjà ensemble.
Marie ne veut d'ailleurs pas que la chose se reproduise cette nuit. Elle compte donc retourner dans son lit pour dormir à côté de Julia. Mais cette dernière n'est pas d'accord : elle change de chambre et va dormir dans le lit d'Anthony auprès de Geoffrey. La nuit s'annonce tendue... Marie est très déçue par Julia.
Dans le prochain épisode : Sofiane va rencontrer son idole Eric Benét. A Hawaï, rien ne va plus. Geoffrey se rapproche de plus en plus de Julia.