Ce soir, mardi 21 juin, NRJ 12 diffusait le dernier épisode des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams. Pour beaucoup, les objectifs professionnels ont été atteints : Loana est méconnaissable, Jonathan a décroché un rôle dans un film et Marvin un contrat dans une prestigieuse agence de mannequins. Si vous avez raté la dernière émission, la suite est faite pour vous !
Quotidienne du mardi 21 juin
Aujourd'hui, c'est la dernière journée des Anges. Ils décident donc de la passer tous ensemble et de vivre une expérience unique : nager avec les dauphins. C'est aussi l'occasion pour eux de faire le bilan de leur aventure.
Brandon, humble disciple, revient le premier sur son parcours. Son plus beau moment : la rencontre avec les alligators. Fidèle à lui-même le Brandon !
Daniela est "ravise" de nager avec les dauphins. Pendant ce temps là, Jonathan, qui a atteint son but professionnel, "l'acting", n'a d'yeux que pour sa jolie Caroline ; il est "focus" sur elle.
Brandon passe, encore une fois, un moment magique avec les dauphins, il a même pu toucher leur "palme." Il rêve d'en avoir chez lui dans une piscine, "une piscine d'eau" précise-t-il ! On se demande de quelle piscine il voudrait parler ?
Loana et tous ses amis ont même droit à un gros bisou des dauphins. Mais Daniela avec humour dit : "Il pue de la gueule." Cette dernière, qui n'a pas atteint son objectif professionnel, est plus motivée que jamais et va poursuivre dans la comédie. On lui souhaite bonne chance.
Pendant ce temps, Brandon nous fait grâce de l'une de ses dernières phrases cultes : "Tu sais avec la nature tu peux pas tricher". C'est beau... Tu nous manqueras Brandon !
Pour Loana, "c'est un nouveau départ". Fière d'elle-même, elle ne pensait pas y arriver. Avec émotion ele déclare : "J'ai mis du rose dans mes cheveux (hommage à Dalida ?), mais j'ai aussi mis du rose dans ma vie." Notre bimbo française se souviendra de la rencontre avec Pamela Anderson, qui est son icône.
Julie, qui s'amuse avec les dauphins, est toujours aussi positive. Son plus beau souvenir : son arrivée dans la maison. En France, la sublime Julie est plus que jamais décidée à percer dans la mode.
Monia est heureuse d'avoir rencontré le producteur Lone et surtout d'avoir enregistré un titre featuring Coolio. Pari réussi pour celle-ci ! Tout comme elle, Sofiane est ravi d'avoir rencontré Johnny Williams, son producteur avec qui il va travailler son album en France. Son seul regret : ne pas avoir chanté avec Greg David (comprenezCraig David).
Marvin, certainement le plus sensible de tous, n'a qu'une phrase de fin : "je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu", avant d'ajouter "merci."
Pour finir, voici une jolie leçon de vie de Loana qui résume parfaitement l'aventure des Anges de la télé-réalité 2 : "On est maître de son destin, et on peut faire ce que l'on veut si on le veut."
Interview de Virginie Caprice :
Très timide, Virginie Caprice est stressée : "Je sais plus tellement que je suis tellement je m'éparpille !" Ex-star du porno, Virginie Caprice ne parle plus à son frère depuis dix ans car ce dernier ne lui a jamais pardonné d'avoir tourné des films X : "J'étais libertine un peu fofolle, j'ai fait ça en cachette. Je le regrette pas. J'assume totalement mais ça me fait mal par rapport à mon frère. Je vois l'enfant de mon frère en cachette." Tremblante, Virginie Caprice semble très mal à l'aise. Matthieu Delormeau tente de la rassurer.
Côté actu, elle vient de tourner un spot de publicité avec Marc-Olivier Fogiel qui sera disponible le 3 juillet. Elle explique sa rupture avec Jonathan. Elle a déclaré avec eu une relation de huit mois avec un animateur télé : "Là on peut dire qu'il est revenu à la charge. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup. Je peux pas dire qui c'est car il est fiancé." "Les animateurs sont très entreprenants. J'en ai eu que deux", confie Virginie. "Giuseppe c'était rien, on s'est rencontrés durant une soirée, on s'est fait un smack même pas avec la langue. Mais c'est quelqu'un que j'aime beaucoup il me fait rire", raconte Virginie Caprice.
Selon elle, son passé de hardeuse lui a fermé les portes de la télé-réalité notamment l'émission La Ferme des célébrités.