Ce soir, jeudi 16 juin, NRJ 12 diffusait un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams. Amélie, depuis son arrivée, sème la pagaille, à tel point que les clans se forment. Après un clash avec Daniela, Monia décide de se rallier à Julie tandis que Daniela préfère rester avec Amélie, Caroline et John. Bien loin de toutes ces futilités, Brandon, lui, se focalise sur son yanta ! Et ce soir, que s'est-il passé ? Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous...
Quotidienne du jeudi 16 juin 2011
La guerre des clans aura bien lieu !
Alors que l'aventure touche quasiment à sa fin, ce matin à la villa, les clans sont toujours présents et l'atmosphère est pesante. Monia en a marre de faire la cuisine pour tout le monde. Sofiane, lui, a autre chose à penser puisqu'il va enregistrer son titre avec Johnny Williams. En studio, les deux hommes répètent le morceau et Sofiane donne tout !
Daniela, elle, a bien entendu la remarque de Monia. Elle décide donc, pour la provoquer, de faire la vaisselle et ranger la cuisine. Une fois la tâche terminée, elle lance à Monia : "toutes les casseroles sont propres, après y a pas à dire qu'on fait rien." Monia n'en peut plus et explose ! Les deux filles en viennent même aux mains, et Diana et sa sagesse doivent intervenir. John, le philosophe, ne comprend pas ces comportements : "ça n'a ni queue, ni tête." Marvin ne comprend pas non plus. "Elle lave deux casseroles, tu la frappes" dit-il à Monia. Sur ce coup-là, il semblerait que les garçons soient plus intelligents que les filles.
Sofiane est un diesel et une fleur !
En studio, Sofiane a du mal à trouver le bon ton, avouant lui-même : "ce n'est pas forcement le style de musique que j'écoute (...) je suis plus libre dans l'interprétation." Sympa pour le compositeur de la chanson ! Sofiane a un second problème : il n'articule pas et avale un mot sur deux. Il faut ouvrir la bouche, Sofiane...
La guerre des clans aura bien lieu ! Partie 2 !
A la maison, le clash continue. Pour Monia, Daniela est une taupe qui n'a pas de talent ! L'ancienne membre des Whatfor met alors en avant son passé : "J'ai gagné une télé-réalité, j'ai vendu un million de disques" avant d'ajouter "moi je montre pas mon cul". Les insultes type "ferme ta gueule" fusent et les filles se cherchent physiquement... Heureusement que Diana, la maman est là ! Marvin note le calme et la patience de la doyenne du groupe, qui avoue "moi je l'aurais jetée à la mer."
Daniela, mise au piquet !
Jonathan décide alors de prendre à part son ex, Daniela, pour la calmer. Il la remet en place, et lui rappelle qu'elle n'est plus enfant. Monia, après coup, réalise qu'elle n'aurait pas dû s'emballer. Elle confie : "j'ai les boules de m'être énervée." Le médiateur attitré de la maison Jonathan espère que, par la suite, les deux filles s'ignoreront !
Amélie s'en va...
Incroyable mais vrai, la grande gueule de Secret Story 4, Amélie, ne supporte pas l'ambiance et les cris et décide de quitter l'aventure plus tôt. "Bon débarras" comme dirait Julie, qui, une fois n'est pas coutume, bronze.
Les groupies de Sofiane débarquent !
Julie et Monia, amies de Sofiane, sont venues le soutenir en studio. Le fait que Julie soit présente fait plaisir à Sofiane qui se lâche. C'est son côté charmeur ! Pour le faire, rien de plus simple : il faut "desserrer les fesses." Merci Sofiane !
Dans le prochain épisode des Anges : Craig David débarque et séduit tous les filles... pendant que Loana enregistrera le dernier titre de son futur album.
V.M