Ce soir, mercredi 15 juin, NRJ 12 diffusait un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams. Alors que Marvin tente de perdre du poids, l'arrivée d'Amélie a semé la pagaille dans la villa. En effet, depuis que la blonde de Secret Story 4 est à Miami, les clans se forment. Après un clash avec Daniela, Monia décide de se rallier à Julie tandis que Daniela préfère rester avec Amélie, Caroline et John. Loana et Diana sont bien loin de ces disputes, elles préfèrent suivre Brandon dans une excursion dans les Everglades afin de plonger avec les alligators. La nature, rien de mieux pour oublier les futilités des Anges ! Et ce soir que s'est-il passé ? Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous...
Quotidienne du mercredi 15 juin 2011 :
Sofiane, un diamant de 500 carats
C'est un grand jour pour Sofiane. Le producteur Johnny Williams lui a écrit un titre. Il va le découvrir accompagné de ses copines Monia et Julie. Le titre est en français et en anglais. Sofiane adore : "Franchement, jackpot ! C'est un morceau qui me va." Il doit revenir le lendemain pour enregistrer. Sofiane est ravi : "Je suis juste un diamant qu'on a besoin de tailler et là il est en train de faire du 500 carats."
Daniela et Caroline, futures animatrices ?
Daniela et Caroline vont assister à une émission télé. Elles en prennent plein la vue. Elles découvrent que les studios télé sont totalement différents de ceux en France. Caroline va devoir lire quelques lignes durant l'émission Deco Drive. Mais Caroline ne comprend rien à ce qu'elle raconte. Daniela participe également au rendez-vous de la blonde qui accepte, étant donné qu'elle s'est elle-même incrustée dans le casting de Daniela.
Caroline passe à l'antenne : "Hi everyone, i'm Caroline Receveur." L'animateur Louis semble ravi du travail de la Française. Puis c'est au tour de Daniela qui a très peur. Après la prestation de Daniela, Louis note que Caroline parle mieux anglais que Daniela. Si Daniela a aimé le moment, elle préfère nettement la comédie.
Quand John se transforme en... Brandon !
Ce matin, Brandon a enfilé ses plumes : "C'est un peu marrant et c'est folklorique. Ce qui m'intéresse c'est la nature, Fukuyama, le nucléaire." Fukuyama ? Il a décidé de d'apprendre le yanta à John. Jonathan semble passionné : "Je pense qu'avec Brandon, on est assez conscients de l'importance de la nature, du rapport avec les énergies." John semble prêt à se transformer en Jean-Claude Van Damme. Les deux candidats se retrouvent dans un parc pour un moment lunaire et... déjà culte. Quand Brandon demande à John ce qu'il ressent lorsqu'il touche l'arbre, ce dernier lui répond : "Tu sens que ton énergie dans ton corps, elle se confond avec celle de l'arbre." Mais bien sûr ! Apparemment, Brandon a trouvé un bon client ! Il confie en interview : "C'est là où on ressent le monde, c'est pas quand en haut d'un building avec un appart au 34e étage." Après une séance de yanta, Brandon annonce à son élève qu'ils sont "déverrouillés". John est ravi !
"Tu penses avec ta quéquette, de quoi tu parles ?"
Julie va organiser son défilé, elle invite tous les Anges lors de son annonce dans le salon. Amélie ne semble pas avoir envie de se joindre à cet évènement : "Une annonce plus faux-cul encore ! J'y vais pas, ça c'est sûr !" Daniela ne semble pas non plus intéressée : "ses vêtements sont banals, des beaux défilés j'en ai déjà vu !" Marvin est exaspéré et défend Julie en expliquant à Daniela, Caroline et Amélie que leurs histoires de gamines sont ridicules. Caroline s'énerve : "On t'a rien demandé, pourquoi tu parles ? Marvin, tu penses avec ta quéquette, de quoi tu parles ? Il est fou celui-là ! T'es un philosophe ou quoi ? Il a 22 piges, il a cru qu'il connaissait tout." Charmant. Marvin est très énervé, lance à Caroline qu'elle n'a rien dans la tête et s'en va.
Julie se prend pour Coco Chanel
Le soir, Daniela, Caroline, John et Amélie s'offrent une soirée piscine pendant que Loana, Monia, Daniela, Brandon, Marvin, Sofiane et Julie se sont mis sur leur 31 pour se rendre au défilé de Julie. Julie est toute excitée : "Je vois les mannequines, elles sont très bien !" Des mannequines ? Julie se prend au jeu à fond. Après le défilé, place à la fiesta ! Loana est déchaînée. Monia est ravie : "Y'avait pas de parasite, pas de mauvaise ambiance, on s'est éclatés."
L'épisode prochain : Sofiane va enregistrer son single ; Amélie ne se sent pas bien dans la villa, elle veut quitter l'aventure plus tôt que prévu ; entre Daniela et Monia rien ne va plus, Monia en vient même aux mains avec l'ex-candidate de Secret Story 3.
Chloé Breen