Résumé des épisodes précédents... Annaëlle et Mickaël Vendetta sont ensemble et cette dernière est enfin revenue de Los Angeles. Un vrai bonheur pour les tourtereaux ! Durant l'absence de sa belle, Mickaël a profité de l'occasion pour faire le buzz à New York. Stéphanie, Kamel, Kévin et Annaëlle sont ravis de leur court séjour à Los Angeles.
Enfin, Clara Morgane est venue rendre visite aux candidats tout comme Keenan Cahill, qui vont même avoir le droit à leur propre calendrier ! Kamel s'est improvisé réalisateur, et a tourné le faux clip de Mathieu. Kevin et Stéphanie se rapprochent pendant que Carine trinque.
Le nouvel épisode des Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !
Épisode du mardi 8 novembre 2011
Gros challenge pour Benjamin
Un nouveau jour se lève sur New York City... Les Anges profitent d'une matinée libre pour faire la grasse matinée. Pour Benjamin, pas le temps de trainer : il a rendez-vous avec des traiteurs. C'est en compagnie de Guillaume, l'Ange anonyme, qu'il s'y rend aux alentours de 9h40. Ils rencontrent Franck, directeur d'une société d'événementiel, qui lui parle de ses clients : des grandes entreprises, Chanel ou Hermès par exemple, comme des clients pour des mariages ou baptêmes.
Pour Benjamin, il est temps de faire un premier test. Le défi : il dispose de 15 minutes pour faire une création à l'aide d'ingrédients imposés. Puis de 30 minutes après avoir fait son choix pour confectionner quatre assiettes. On se croirait dans Top Chef ! Benji ne s'attendait pas à être testé dès le premier rendez-vous. Le stress monte déjà !
Annaëlle débarque, Kate Moss n'a qu'à bien se tenir...
Au même moment, à la villa, les Anges réfléchissent à l'idée de se faire des tatouages le jour-même.
Annaëlle a d'autres chats à fouetter. Elle est attendue pour jouer les top model au défilé Devon Thomas. C'est épaulée par Carine qu'elle arrive au beau milieu d'une usine à mannequins : maquillage et essayages sont faits à la chaîne...L'attente est interminable. Annaëlle en profite pour faire connaissance avec ses collègues.
La douche froide de Benjamin
Prenons des nouvelles de Benjamin... C'est à la seconde près que le candidat de Top Chef ! remplit son contrat. C'est à la la chef exécutive de trancher. Premier point négatif : l'assiette manque de couleurs... Le plat semble terne. Au goûter, le plat manque de douceur. Il ne passe pas. Un avis appuyé par Franck. Benjamin qui a l'habitude des compliments ne s'attendait pas à tomber de si haut. Du côté du chef, c'est l'incompréhension. Il a pourtant donné le meilleur de lui-même.
Tatouages : les Anges sautent le pas
Revenons à nos Anges, toujours en pleine réflexion autour d'un tatouage. Toujours aussi mégalo, Mickaël propose aux filles de faire tatouer son visage, pourquoi pas sur leurs fesses ou sur leurs seins. Myriam, Kevin, Stéphanie et Emilie ont sauté le pas. Pour ces deux dernières, le tatouage fut particulièrement douloureux.
Entre Kevin et Stéphanie, c'est plus que jamais sérieux... Cette dernière semble sur un petit nuage quand elle parle de son chouchou à Vendetta.
Mais contre toute attente, alors que tous les Anges se préparent à aller applaudir Annaëlle lors de son premier défilé en tant que mannequin professionnel, Myriam refuse d'y aller.
Dans le prochain épisode... Kevin et Stéphanie s'avouent enfin leurs sentiments. Une dispute sans précédent éclate entre Annaëlle et Myriam.
Joachim Ohnona