Résumé des épisodes précédents... Annaëlle et Mickaël Vendetta sont ensemble et cette dernière est enfin revenue de Los Angeles. Un vrai bonheur pour les tourtereaux ! Durant l'absence de sa belle, Mickaël a profité de l'occasion pour faire le buzz à New York. Stéphanie, Kamel, Kévin et Annaëlle sont ravis de leur court séjour à Los Angeles.
Enfin, Clara Morgane est venue rendre visite aux candidats, qui vont même avoir le droit à leur propre calendrier !
La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !
Épisode du jeudi 3 novembre 2011
Visite de la Statue de la liberté
Les Anges décident de profiter de cette belle journée pour visiter la statue de la liberté. Carine, Stéphanie, Kevin et Benjamin se baladent puis prennent le bateau. Carine prend la pose et chante devant la statue de la liberté ! N'ayant pas d'argent pour déjeuner, Benjamin Kalifa décide de faire la manche en criant : "For the singers !".
Benjamin ne s'arrête plus ! Il s'improvise photographe, se déguise en Statue de la liberté et tente même de faire un french-kiss à une pauvre Japonaise qui a peur et le fuit ! Les anges ne le reconnaissent plus mais rigolent beaucoup !
Répétitions et clip improvisé !
Pendant ce temps-là, Mathieu Edward et Myriam répètent leurs chansons respectives. Mathieu est dérangé par Kamel et Émilie. C'est parti, Kamel décide de "tourner le clip" de Mathieu avec son appareil photo. Il est à fond ! Le synopsis : "Y a un beau black qui voit une meuf passer et qui danse avec". La jolie jeune femme est Émilie. Guillaume joue lui son copain qui ne comprend pas ce qu'il se passe. Les anges s'éclatent et se lancent dans une "super party".
Kamel raconte aux anges partis à la visite que le tournage du clip a eu lieu dans la maison ! Kamel, fier réalisateur, propose ensuite de leur montrer le résultat de son travail ! Malgré lui, le clip n'est pas si mal. Tous les anges sont morts de rire. Carine a "bien aimé le 360 degrés".
Myriam part enregistrer !
C'est l'heure pour Myriam d'aller enregistrer son titre. Elle demande à Guillaume de l'accompagner. Le producteur annonce à la chanteuse que le titre a été modifié au niveau des arrangements. Au moment d'écouter la chanson, Myriam panique !
Dans le prochain épisode : Myriam découvre son titre, Carine et et Kevin s'expliquent et Mickaël va trop loin !