Dans Secret Story 4, on l'a connue sage comme une image, enfin plus sage que les autres. Si Stéphanie était déjà séductrice dans l'âme - on se souvient de ses flirts avec Robin, Maxime, Senna ou encore Bastien -, elle se contentait de petits bisous volés devant les caméras. Aujourd'hui, la jolie Belge que l'on retrouve dans Les Anges de la télé-réalité 3 à New York pour devenir modèle photo et lancer sa marque de lingerie, ne cesse de se dévoiler pour le plus grand plaisir de ses fans...
En effet, depuis qu'elle a refait sa poitrine - elle est sortie du jeu de TF1 avec une cagnotte de 100 000 euros ! - l'ex de Senna semble bien plus à l'aise dans son corps. Alors qu'on vous la présentait hier soir, vendredi 28 octobre, à moitié nue sous une douche avec Mathieu Edward pour les besoins du clip de ce dernier, Hot, c'est désormais en couverture du magazine Entrevue que l'on retrouve la jolie candidate. Topless et plus sexy que jamais, elle se confie.
Si Stéphanie n'y a pas réfléchi à deux fois avant d'accepter la proposition des Anges de la télé-réalité 3, elle redoutait malgré tout la présence de sa meilleure ennemie au casting. "J'avais peur que la prod ramène Coralie avec qui je me suis embrouillée dans Secret Story. Je m'étais préparée à l'affronter", raconte-t-elle. Coralie était la rouquine qui partageait avec Senna et Stéphanie le secret "Nous sommes les ex de la maison".
Au sujet des rumeurs avec Kévin de Dilemme, la jeune femme nie : "Avec Kévin, c'est un flirt monté en épingle ! Dans la vie, je ne fais jamais le premier pas... A cause de ça, je rate des occasions."
Après Secret Story, les Anges de la télé-réalité 3 et la couverture d'Entrevue, Stéphanie participera-t-elle à une autre émission pour montrer son joli minois ? En tout cas, ce ne sera pas dans Qui veut épouser mon fils ?. En effet, elle confie : "Giuseppe, non merci, sans façon ! C'est une horreur !"
Chloé Breen