Anges de la Télé-Réalité - Steevy : "Amélie, dans trois mois, on l'a oubliée !"
Publié le 18 février 2011 à 19:11
Par Joachim O.
Steevy Boulay était l'invité de l'After des Anges de la Télé-Réalité, vendredi 18 février sur NRJ 12. Steevy Boulay était l'invité de l'After des Anges de la Télé-Réalité, vendredi 18 février sur NRJ 12.
Steevy Boulay était l'invité de l'After des Anges de la Télé-Réalité, vendredi 18 février sur NRJ 12.
Steevy Boulay était l'invité de l'After des Anges de la Télé-Réalité, vendredi 18 février sur NRJ 12.
Steevy Boulay était l'invité de l'After des Anges de la Télé-Réalité, vendredi 18 février sur NRJ 12.
Steevy Boulay était l'invité de l'After des Anges de la Télé-Réalité, vendredi 18 février sur NRJ 12.
La suite après la publicité
Après l'excellente émission diffusée hier soir et regroupant les inmontrables du tournage des Anges de la Télé-Réalité, Matthieu Delormeau nous propose l'ultime numéro de l'After. L'occasion pour les Anges de tout dire de leur expérience à Los Angeles, et de répondre aux questions acerbes des téléspectateurs.

L'invité du jour n'est autre que Steevy Boulay, le dernier des huit Anges à ne pas encore avoir livré sa vérité sur le plateau de l'After. Que retient-il de son séjour aux Etats-Unis ? Que fait-il depuis son retour en France ? On vous a sélectionné le meilleur de cet entretien.

On commence doucement avec des conseils de Steevy à sa petite protégée, Cindy Sander : "Cindy doit apprendre à recevoir les critiques. Il faut que ça glisse sur elle, parce qu'elle prend tout mal. Je ne suis pas là pour faire du mal à qui que ce soit. D'ailleurs, je me suis excusé pour le jour où j'ai dit qu'elle avait des kilos en trop."

Au fil de l'émission, le Steevy langue de bois cède sa place au Steevy langue de vip' ! Dans son viseur, la plus criarde des candidates de Secret Story (on lui a d'ailleurs fait livrer des boites de Strepsil), Amélie !

"Mes plus belles rencontres pendant le tournage furent celles avec Astrid et Cindy. Avec la première, j'ai eu des crises de fous rire avec elle. Elle est pertinente et drôle. Quant à Cindy, elle me touche. J'ai envie de l'aider. Pour ce qui est des mauvaises, il y en a une ou deux, entre autres Amélie !", commence-t-il par expliquer, avant de s'attarder longuement sur le cas Amélie : "Dire qu'Amélie ne s'intéresse qu'à son image dans la presse people, ça n'est pas méchant, c'est un constat. Qu'est-ce qu'elle fait d'autre, aujourd'hui, à part des paparazzades ? Je n'ai jamais eu de conversation de fond avec elle. Jamais parlé de politique, d'écologie... Quand il s'agit de parler de fringues, là, c'est sûr, elle est là... Mais pour les sujets de fond, c'est une autre affaire ! (...) Et puis, de toute façon, dans trois mois, y'a le nouveau Secret Story, donc elle sera vite oubliée !"

Il évoque également ses projets : une tournée à travers la France, la Suisse et la Belgique avec la pièce Les Amazones. Il continue également de jouer les cerveaux dans l'émission On va s'gêner de Laurent Ruquier, sur Europe 1, tous les jours de la semaine, de 15h30 à 18h00.

Et là, comme un cheveu sur la soupe, il lance une déclaration qui nous a fait tout simplement rêver : "On m'a proposé une reprise de Comme un ouragan de Stéphanie de Monaco... Mais on ne peut pas raisonner qu'en matière d'argent, même si on m'a proposé un chèque à six chiffres !", révèle-t-il.

Autant dire qu'on l'a échappé belle !
Mots clés
Émission télé Interview People France Télé Télé réalité Secret Story
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news