Le 25 juin dernier, Anggun a convolé avec son bien-aimé Cyril Montana, à la mairie du XVIIIe arrondissement de Paris. Depuis, celle qui rayonnait déjà à chacune de ses apparitions, est sur un petit nuage. Hier, dans le cadre de la Fashion Week haute couture parisienne, elle a été photographiée dans une forme olympique.
Perchée sur des talons hauts nude, qui galbaient ses superbes jambes, la chanteuse portait également un short noir, un petit top marin et un gilet. Cheveux toujours aussi lisses et sourire étincelant, l'interprète du tube La Neige au Sahara, a pris grand plaisir à découvrir les dernières créations superbes du designer Georges Hobeika.
Au premier rang du défilé, elle était assise à côté de la comédienne Shirley Bousquet, qui a récemment célébré comme il se doit le septième art. Elle était ravissante avec son teint hâlé. Linh Dan-Pham et Sabrina Ouazani, que vous avez pu voir au casting du film Tout ce qui brille, ont passé également un agréable moment, toutes pimpantes dans leurs habits de lumière.
Notez la présence de Sofia Manousha, et de sa chevelure de lionne, qu'elle avait domptée sur le côté !