Le grand jour est bientôt arrivé pour Géraldine Nakache ! Demain sortira en effet sur tous vos écrans le très attendu Tout ce qui brille, premier film de la charmante et pétillante actrice de 30 ans qui a coécrit et coréalisé cette comédie avec Hervé Mimran.
Celle que l'on a pu voir au cinéma dans Tellement proches, coréalisé par son frère Olivier Nakache et Eric Toledano, ainsi que dans Coursier ou Comme t'y es belle, s'est également offert l'un des deux rôles principaux, au côté de la jolie et talentueuse Leila Bekhti, 25 ans, vue notamment dans Sheitan, Des poupées et des anges, Mesrine et plus récemment Un Prophète.
L'histoire ? Ely et Lila sont comme deux soeurs. Elles se connaissent depuis l'enfance, partagent tout et rêvent ensemble d'une autre vie. Elles vivent dans la même banlieue, à dix minutes de Paris.
Aujourd'hui, Ely et Lila ne veulent plus être à dix minutes de leurs vies. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n'est pas le leur où tout leur semble possible.
Mais tout ce qui brille...
Pour entourer ce superbe duo d'actrices, nous retrouvons Virginie Ledoyen (L'armée du crime), Manu Payet (Coco), la superbe Linh-Dan Pham (Mr. Nobody) et Audrey Lamy, soeur d'Alexandra, actuellement au cinéma dans un petit rôle dans L'arnacoeur et véritable révélation de ce premier long métrage.
A l'occasion de la promotion de cette comédie irrésistible, Purepeople.com vous propose aujourd'hui de voir et écouter Géraldine et Leïla commenter l'une des scènes du film : celle où elles se font refouler par les videurs du Baron.
Entre anecdotes croustillantes (la star hollywoodienne Clive Owen était vraiment au Baron le soir du tournage), casting (le mec qui rit au fond, c'est qui ?) et technique (composition et couleurs des plans réalisés par le chef op' Guillaume Deffontaines), entrez dans l'intimité d'un tournage avec ses deux protagonistes principales !
Adam Ikx