Alors que son grand frèreJulio Iglesias Jr. passait la bague au doigt de sa fiancée Charisse samedi 3 novembre dernier, Enrique Iglesias et sa belle Anna Kournikova ont a priori manqué l'événement, débarquant quelques heures plus tard seulement au Mexique, dans la station balnéaire très prisée de Cabo.
Une fois terminée la tournée du lover avec Jennifer Lopez, le couple s'est offert un moment d'intimité. Pour les deux amoureux, c'était donc l'occasion de se retrouver sous le soleil, loin de l'agitation hollywoodienne. Ce 5 novembre, le beau gosse et sa blonde débarquaient donc au Mexique. Le voyage avait visiblement été épuisant : pas de sourire sur les visages et les yeux dissimulés derrière de grosses lunettes noires. Pantalon militaire pour lui, petite robe estivale pour elle, et pour tous les deux, chapeaux pour se protéger du soleil, le fils du grand Julio Iglesias et Anna Kournikova s'apprêtaient à s'offrir de belles vacances.
Voilà dix ans que le chanteur, qui a enchanté ses fans grâce à son clip Finally Find You, et sa dulcinée filent le parfait amour. Les amoureux se sont ainsi fait construire un petit nid d'amour dans lequel il coulent des jours tranquilles, entre sorties en bateau et soirées amoureuses.
Si la rumeur d'une grossesse avait un moment circulé, le temps a démontré qu'il n'en était rien. Et de mariage, il n'en est pas question non plus. Des années qu'Enrique Iglesias et Anna Kournikova s'aiment d'amour fou, qu'apporterait de plus le mariage ? Mais qui sait. La noce de Julio Jr. et sa femme pourrait bien donner des petites idées au couple. Et Cabo pourrait bien être l'endroit idéal pour une demande...