Il fut un temps où Anna Kournikova pouvait prétendre à une carrière brillante sur les courts de tennis...
Mais rapidement, il fut clair pour tout le monde que, sa plastique irréprochable mise à part, la Russe n'avait pas le talent nécessaire pour exploser au plus haut niveau. C'est donc sur les pages glacées que la jeune fille fit parler d'elle. Et qu'elle continue aujourd'hui de le faire auprès de son homme depuis plus de dix longues années maintenant, Enrique Iglesias, fils de.
Les deux tourtereaux filent le parfait amour, entre construction de leur petit nid d'amour sur leur île privée et escapades amoureuses en bateau. Cependant, point de mariage en vue pour Anna Kournikova et son amoureux de chanteur, et encore moins d'enfants. Pourtant, le DailyMail se posait quelques questions quant à une hypothétique grossesse en novembre 2011, se fiant à de petits gestes de tendresse d'Enrique ciblés sur le ventre de sa belle.
Ce 26 janvier 2012, alors que le couple est surpris quittant un restaurant de Miami, l'ancienne joueuse de 30 ans n'affiche pourtant aucun indice d'une éventuelle future maternité. Son ventre apparaissait aussi plat qu'à ses premiers pas sur le circuit professionnel de tennis... Son haut marin ne laissait rien entrevoir à part sa silhouette toujours aussi fine. Son homme était affublé de son éternelle casquette et de son pull rouge qu'il semble ne plus jamais quitter. Ce n'est pas la première fois que la rumeur d'une grossesse touche Anna Kounikova, puisque ce fut déjà le cas en 2009 après la publication de photos qui pouvaient laisser croire à un prochain heureux événement.