Enrique Iglesias a un quotidien plaisant mais chargé. Il a récemment présenté le clip de la chanson Ayer, cinquième single extrait de son album Euphoria, paru en 2010, mais n'abandonne pas pour autant sa vie de couple.
Compagnon de l'ancienne joueuse de tennis Anna Kournikova, Enrique est un amoureux prévenant depuis de longues années. Ensemble, ils n'ont pas d'enfant, ils ne sont toujours pas mariés, mais ils n'arrêtent pas les projets pour autant.
Récemment, on les a vu visiter le chantier de leur nouvelle maison, à Miami. Somptueuse demeure au bord de l'eau, qu'ils ont achetée en 2009 pour 3,2 millions d'euros en vaut aujourd'hui 7 millions. Ils n'ont de cesse de l'embellir et font construire un beau jardin et de nouvelles pièces.
A bord de leur bateau, Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont fait le tour du propriétaire avant de repartir au bout d'une heure et demi vers d'autres occupations.
Chanteur aux multiples disques de platine, le beau Enrique vient de s'associer à la société Atlantico Rhum basée à Miami. Il est donc créateur de Rhum. "J'ai découvert Atlantico grâce à des amis à Miami et je suis vite devenu un fan. J'ai suivi son développement au cours des deux dernières années et j'ai récemment rencontré ses co-fondateurs, Brandon Lieb et Aleco Azqueta ; j'ai aussitôt été séduit par leur esprit d'entrepreneur et leur passion à développer un produit de calibre mondial. Je suis aujourd'hui ravi d'être un partenaire de ce rhum de meilleure qualité."
Il n'est pas prêt d'être à la rue cet Enrique !