La sulfureuse Anna Nicole Smith, décédée d'une overdose pour le moins controversée en février 2007, fait l'objet d'un biopic que la chaîne Lifetime diffusera le 29 juin, cinq ans après sa mort. Incarnée par la très belle Agnes Bruckner (Private Practice), Anna Nicole Smith est la vedette du film The Anna Nicole Story, dont le premier teaser a été dévoilé sur la Toile. Il s'agit des premières images d'un téléfilm qui s'annonce captivant, retraçant l'incroyable trajectoire de cette Texane qui rêvait d'être comme Marilyn Monroe (elle en adoptera l'imagerie sexy) et qui deviendra l'une des plus célèbres playmates de l'histoire, avant de mourir à l'aube de ses 40 ans, d'une mystérieuse overdose, laissant une fillette orpheline aujourd'hui âgée de 6 ans et bientôt millionnaire.
Dirigé par Mary Harron (à qui l'on doit l'adaptation d'American Psycho), le long-métrage sera largement inspiré de l'histoire réelle de la nommée Vicky Lynn Hogan, petite paysanne du Texas rêvant de paillettes, et qui se transforme en Anna Nicole Smith. A 17 ans, elle se marie avec l'acteur Billy Smith, lequel la quittera deux ans plus tard. De leur union naîtra un enfant, Daniel Wayne Smith, mort vingt ans plus tard des suites d'un cocktail médicamenteux. La playmate, devenue également chanteuse, ne s'en remettra pas.
Le film reviendra sur cette étonnante trajectoire de course, à l'image des dérives hollywoodiennes, l'ascension de la blonde pour arriver à la tragique chute de la femme. Martin Landau, Cary Elwes, Virginia Madsen et Adam Goldberg font partie de ce casting.