Joker de Claire Chazal depuis 2012 à la présentation du JT de TF1, la belle Anne-Claire Coudray, connue pour sa fraîcheur et ses sexy tenues en cuir, aura la lourde tâche de présenter le défilé du 14 juillet sur la première chaîne. La journaliste, pourtant très pudique sur sa vie privée, s'est livrée sur ses envies de fonder une famille au magazine TV Grandes Chaînes.
Une enfance passée en Bretagne, des parents curieux de tout, pas de crise d'adolescence... Anne-Claire Coudray décrit au magazine des souvenirs joyeux comme on peut en voir dans les films ou les séries télé. C'est donc sans nostalgie aucune que la présentatrice est passée de l'adolescence à l'âge adulte. Devenue une journaliste émérite, respectée de ses pairs, cette jolie brune a donc toutes les raisons d'être épanouie. Pourtant, il y a une chose qui lui manque aujourd'hui : un compagnon et un bébé. "Je n'ai jamais eu l'impression que mon boulot, qui me fait vivre à un rythme d'enfer, m'empêchait de réaliser quoi que ce soit dans ma vie privée. Oui, j'ai 37 ans et pas encore d'enfant, alors que je le souhaite. La vie n'a pas été dans ce sens... jusque-là !", lâche-t-elle.
Avant d'accueillir un bébé, la journaliste aimerait déjà trouver le père. Il y a un an, elle faisait d'ailleurs le portait de son homme idéal dans Paris Match : "Pour me plaire, un homme doit me laisser ma part de liberté, chacun devant accepter ce qui fait l'ADN et l'épanouissement de l'autre. Il faut sentir qu'on ne peut pas tout demander ! (...) J'attends d'un homme qu'il me stimule et me surprenne tout le temps. Je ne lui demande surtout pas d'être mon meilleur ami !" Un homme qu'on lui souhaite de trouver très vite pour qu'elle puisse concrétiser son rêve de maternité.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Anne-Claire Coudray dans le magazine TV Grandes Chaînes.