Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Gisele Bündchen... Le Brésil a donné naissance aux top models les plus hot de la planète ! Anne de Paula inscrit son nom sur cette prestigieuse liste. Elle apparaîtra l'année prochaine dans les pages de Sports Illustrated Swimsuit.
L'heureuse nouvelle est tombée sur les réseaux sociaux : Anna de Paula a remporté, après vote des lecteurs du magazine, le concours SI Swimsuit 2017 Model Search ! La bombe de 21 ans l'a appris sur le plateau de l'émission SI Now, en lisant des drops pour la chaîne Sports Illustrated Swimsuit.
À la découverte du dernier, annonçant sa victoire, Anna a fondu en larmes et lu, d'une voix tremblante, le message affiché sur le prompteur : "Je suis Anna de Paula et je suis la gagnante du SI 2017 Model Search !"
Le SI Swimsuit 2017 Model Search a commencé le 14 février dernier, date de la parution du Sports Illustrated Swimsuit 2017. Les mannequins Anne de Paula, Hunter McGrady, Lisa Marie Jafta et McKenna Berkley en étaient les candidates et se sont disputées une place au sein des rookies du magazine, pour l'édition 2018.
Anne de Paula fêtera ses 22 ans ce vendredi 31 mars. La jolie brune est signée au sein de l'agence Wilhelmina Models. Elle a réalisé sa première figuration dans le magazine Sports Illustrated Swimsuit cette année, et participé à une séance photo torride sur une plage d'Anguilla, un shooting sur le thème du body painting.
Rendez-vous sur le site de Sports Illustrated Swimsuit pour découvrir Anna de Paula, uniquement habillée de peinture...