Cette semaine, Céline Dion s'est amusée, via une vidéo postée sur son compte Instagram, à demander à Siri de mettre son interprétation de L'hymne à l'amour faite lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris, en juillet dernier. Mais la célèbre assistance vocale ne semblait pas comprendre sa demande... Une séquence comique, devenue très rapidement virale. Quelques jours plus tôt, elle se servait déjà de ses réseaux sociaux, mais cette fois-ci pour partager sa peine suite aux disparitions du journaliste Herby Moreau et du célèbre producteur et musicien américain Quincy Jones.
Céline Dion n'hésite donc pas à partager avec son public ses moments de joies, de rires, ses états d'âme, et d'envoyer ses pensées les plus émues quand des nouvelles douloureuses arrivent. En revanche, ses apparitions physiques sont plus rares. Il y a effectivement eu cette prestation époustouflante aux Jo depuis la Tour Eiffel, ainsi qu'un moment émouvant avec la chanteuse Adele en octobre lors d'un concert de la star britannique dans le Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas.
Céline Dion était venue assister au spectacle en compagnie de son fils René-Charles ainsi que de ses jumeaux Nelson et Eddy (14 ans). Sinon, pas grand-chose d'autre...Jusqu'à ce mercredi 13 novembre, où elle est apparue avec son ainé au défilé célébrant les 45 ans de la maison Elie Saab. Un show prévu à Riyad, en Arabie Saoudite.
Comme le prouvent ces images capturées par nos confrères de Paris Match, elle portait une ravissante robe rose, très volumineuse et surtout très glamour. On l'a également vue en train de prendre la pose aux côtés de Jennifer Lopez, fraichement divorcée de Ben Affleck. Une apparition surprise de la part de Céline Dion, visiblement en forme malgré son combat contre la maladie. Durant le défilé qui a suivi le tapis rouge, Céline Dion est remontée sur scène pour interpréter une version "arabisée" de son titre I'm Alive durant le défilé du célèbre couturier. Une version inédite devant un parterre d'invités triés sur le volet pour une prestation unique depuis les Jeux Olympiques de Paris en juillet dernier. Une surprise qui a autant surpris les personnes présentes sur place que les internautes.
Car pour celles et ceux qui ne le savent pas, la diva Canadienne a annoncé publiquement en décembre 2022 qu'elle souffrait du syndrome de la personne raide, une maladie auto-immune très rare. Cette affection se caractérise par des raideurs musculaires involontaires et des spasmes douloureux, souvent déclenchés par des stimulus émotionnels ou soudains.