![Anne Hathaway et son ami Adam Shulman dans les rues de Los Angeles, le 3 février 2010](https://static1.purepeople.com/articles/6/49/51/6/@/360027-anne-hathaway-et-son-ami-adam-shulman-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il y a quelques jours, la ravissante Anne Hathaway nous expliquait, au cours d'une interview au magazine GQ britannique, comment se passaient les baisers de cinéma. Elle dévoilait alors une image d'elle que l'on connaît peu, sexy et sensuelle, à travers une série de photos très réussie.
Mais patatras, aujourd'hui, cette belle assurance semble bel et bien avoir disparu. En effet, l'actrice est apparue dans les rues de West Hollywood, timide, presque honteuse, ne cessant de se cacher le visage. Dissimulée derrière de larges lunettes et un chapeau, elle ne marchait que la tête baissée ou une main devant la bouche. Pourtant, Anne était toute mignonne dans son long gilet vert, son jean noir et ses petites ballerines.
Une attitude étrange que son compagnon, Adam Shulman (qu'elle fréquente depuis novembre 2008) semblait avoir du mal à le comprendre. Le pauvre garçon, qui se promène avec le bras dans une attelle, doit préférer quand sa bien-aimée n'a peur de rien, comme lors de leur vacances au Costa Rica.
Heureusement, une fois à l'intérieur d'un café, à l'abri des regards, Anne Hathaway a retrouvé son sourire et son naturel.
Mais qu'avait-elle à nous cacher ? Le mystère reste entier...