Anne-Sophie Lapix peut se réjouir. Contrairement à de nombreux survivants de la Covid-19, la journaliste est toujours asymptomatique. Ainsi, elle n'a pas eu à se plaindre d'une perte éventuelle de goût ou d'odorat. Après la tartine décevante publiée ce matin sur Instagram, la présentatrice devrait peut-être profiter un peu plus de ses papilles. "L'arnaque du matin", a-t-elle écrit sur le réseau social, publiant une photo de cette tranche de pain grillé au trou béant.
Si la tartine n'était pas vraiment satisfaisante, Anne-Sophie Lapix peut se réjouir de ne pas ressentir les effets de la Covid-19. Questionnée par des fans sur son état de santé, la présentatrice du JT de 20 heures (France 2) a assuré aller "très bien". "Toujours zéro symptômes. Je suis vernie", a-t-elle lancé sur le réseau social.
Le temps qu'Anne-Sophie Lapix ne soit plus contaminante, la journaliste devra rester confinée chez elle. Depuis son diagnostic lundi, la journaliste a été remplacée par son joker Karine Baste-Régis. Cette semaine, elle devait également présenter le Grand échiquier. C'est finalement Anne-Elisabeth Lemoine qu'on a retrouvé à l'animation de l'émission.
Elle n'est pas la seule personnalité de l'audiovisuel français à devoir s'absenter un temps des plateaux à cause du virus. Wendy Bouchard, Christine Kelly, Laurence Ferrari ou encore Laurent Bignolas ont également dû s'isoler un temps.