Alors que la superbe Angelina Jolie a brillé la semaine dernière, à New York, lors de l'avant-première du film The Tourist, dans lequel elle donne la réplique à Johnny Depp, elle n'était malheureusement pas sur le tapis rouge de la présentation parisienne du film lundi 13 décembre.
Anne-Sophie Lapix, récemment en compétition pour le prix Philippe Caloni du meilleur intervieweur en 2010 (finalement attribué à Jean-Jacques Bourdin), était en revanche de la partie pour découvrir ce remake américain d'Anthony Zimmer, un thriller passionnant de Jérôme Salle, sorti en 2005, qui mettait en scène Sophie Marceau et Yvan Attal.
La journaliste, qui anime l'émission Dimanche +, sur Canal +, depuis le départ de Laurence Ferrari pour TF1, était venue, non pas avec l'homme de sa vie, mais avec son équipe de... politiciens !
Celle qui est aux commandes du magazine politique de la chaîne cryptée a été aperçue non loin de François Hollande, venu lui aussi en célibataire, et qui était d'ailleurs le premier invité de son programme lorsqu'elle avait été nommée présentatrice du programme, en septembre 2008.
Elisabeth Guigou, secrétaire nationale au Parti socialiste depuis deux ans, était aussi de la partie pour découvrir les aventures de ce touriste américain qui voit sa vie menacée lorsqu'une agent d'Interpol l'utilise pour tromper un criminel avec qui elle a vécu une relation.