Anouchka Delon s'est mise au sport ! L'objectif : perdre ses kilos de grossesse et enfin se tailler un corps de rêve, l'été approchant à grands pas. Pour perdre du poids, il n'y a pas de secret. Cette pétillante brune devra donc adopter un régime irréprochable et une pratique régulière du sport pour retrouver son poids idéal.
"Reprise post-accouchement. Pas de douleur, pas de résultat", a-t-elle écrit sur Instagram, tout en dévoilant plusieurs images dans une salle de sport semblant privatisée, traînant notamment un énorme pneu. Il semblerait également qu'Anouchka Delon fasse appel aux services d'un coach sportif.
La naissance du premier enfant d'Anouchka Delon a été une immense joie. En effet, dans la nuit du 14 au 15 février, la fille adorée d'Alain accouchait d'un petit garçon dont le prénom est encore inconnu, à Genève, en Suisse. "Ça se passe bien. On se dit qu'on a plutôt une chance d'avoir tout notre temps avec lui. Pour nous, c'est un peu un moment suspendu, hors du temps (...) On était censé bosser, mais tout a été décalé à cause de tout ce qui se passe. Tu te dis que c'est du temps que tu n'auras pas à rattraper plus tard, c'est vraiment du temps passé avec son enfant", avait confié la mère de famille à la radio suisse OneFM, dans l'émission We are one, en avril dernier.
En mars dernier, Anouchka Delon partageait une première photo de son petit garçon sur les réseaux sociaux, profitant d'une des dernières balades ensoleillées avant le confinement. Le papa, le comédien Julien Dereims, avait publié une photo de son fils emmitouflé dans un porte-bébé.