Cela fait plusieurs mois que le clan Delon défraie la chronique en se déchirant pour l'héritage de l'acteur de 88 ans. Alain Delon, atteint d'un cancer du système lymphatique, a été placé sous curatelle renforcée en avril 2024. Ce sont d'abord Anouchka, Alain-Fabien et Anthony Delon qui se sont unis contre Hiromi Rollin, son ancienne compagne. Puis, après avoir eu gain de cause, le trio s'est également éclaté : Anouchka a porté plainte contre ses deux frères pour "utilisation, conservation ou divulgation d'un document ou enregistrement obtenu par une atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui". Contre vent et marées, la benjamine de la fratrie continue de marteler sa relation privilégiée avec son père. Sur Instagram, elle poste régulièrement des photos de son célèbre papa, comme aujourd'hui, jour de la fête des Pères.
Anouchka Delon a souhaité rendre hommage à son papa malade. La dernière née de la famille Delon a partagé un vieux cliché d'elle et son père. Sur une plage, elle doit avoir trois ans et est accompagnée de la star de cinéma, toujours très chic.
La jolie brune accompagne l'image d'une légende, un extrait d'une chanson de Céline Dion, Je ne sais pas. "Rouges colères, sombres douleurs. Je sais ces guerres, je n'ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris. On n'est pas des tendres, par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi. Je ne sais pas. Bonne fête mon Roi. Ta Reine.", a-t-elle écrit. Des vers qui font forcément référence aux récents différents qu'elle a pu avoir avec ses deux frères.