Loin des caméras et des plateaux de cinéma, c'est en restaurateur que nous avons retrouvé le trublion Fred Testot, le 19 juin au soir. Dans son restaurant Cachette, l'acteur organisait une soirée où, en tant qu'ambassadeur de la BMW i3, il a convié quelques invités, lesquels en ont profité pour essayer les premières voitures électriques du constructeur allemand, tout en dégustant la cuisine conviviale de l'établissement.
En tête d'affiche, la rayonnante Anouchka Delon, au bras de son compagnon Julien Dereins. La fille d'Alain Delon, toujours armée d'un sourire irrésistible qu'on ne peut pas manquer en soirée, était dans une belle forme en compagnie de son amoureux, posant avec plaisir dans la belle BMW i3 avec son chéri au volant. Le couple posait également aux côtés d'un Fred Testot très décontracté, vêtu d'un tee-shirt bleu et d'un jean simple.
L'ex-comparse d'Omar Sy a également eu le plaisir de recevoir Noom Diawara, l'acteur des comédies Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? et d'Amour sur place ou à emporter. La belle Julie de Bona, et son sourire divin venu concurrencer celui d'Anouchka Delon, était de la partie au côté de l'ardente Cécile Bar. Nader Boussandel – ami de Fred Testot dans la vie - Silvia Kahn (et son fils Nathan), Laurence Roustandjee, Delphine Prost, le nageur Amaury Leveaux, ou encore Valérie Mairesse ont été croisés à la soirée.