Mardi 18 juin, de nombreuses personnalités ont assisté au vernissage de l'exposition lumino-cinétique intitulée Lumineuse de l'artiste contemporaine Valeria Attinelli, connue pour ses oeuvres colorées et pop.
Plus amoureuse que jamais, Anouchka Delon, accompagnée de son amoureux Julien Dereins, a illuminé cette exposition organisée avec la contribution de la société M3A de Claire Mattana, spécialiste de la très magique Led. Le sourire aux lèvres, l'actrice qui joue au côté de son père Alain Delon dans la pièce Une journée ordinaire, était habillée de façon simple et chic avec un pantalon blanc et un chemisier noir sans manches.
Curieuse de découvrir les tableaux et autres oeuvres autour de l'amour et de la féminité, la jeune actrice de 22 ans a pris la pose avec son compagnon devant une peinture sur laquelle était inscrit L'amour dure. Deux jolis mots qui allaient comme un gant aux deux amoureux.
Le clan Delon a toujours suivi le parcours de Valeria Attinelli. L'année dernière, cette artiste qui a également créé une poupée oeuvre d'art pour l'opération Frimousses de Créateurs en 2012 et exposé au centre George Pompidou, recevait déjà le soutien d'Alain Delon et d'Anthony Delon pour son exposition intitulée Princess's Tour, composée de toiles et de sculptures.
L'élégante Caroline Barclay, le chanteur Philippe Lavil mais aussi le coach vocal et ex-professeur de la Star Academy, Richard Cross, ont également fait le déplacement.
L'exposition Allumeuse de Valeria Attinelli est ouverte au public depuis le 19 juin à la galerie Caplain-Matignon, au 29 avenue Matignon dans le 8e arrondissement de Paris.