Anouchka Delon se replonge dans ses souvenirs. La jeune femme de 30 ans, maman du petit Lino, âgé de 18 mois ne s'est pas rendue sur la Croisette cette année. Mais à défaut de fouler encore une fois le tapis rouge, elle a partagé des clichés d'elle lors du Festival de Cannes, en compagnie de son père, l'acteur Alain Delon, et de son mari, Julien Dereims. Des photos sublimes qui rappellent à la jeune maman des moments passés avec ceux qu'elle aime.
Dimanche 11 juillet 2021, la fille unique d'Alain Delon et de la mannequin néerlandaise Rosalie van Breemen, a posté sur son compte Instagram deux photos d'elle, aux bras de son père lors de la montée des marches. L'une date d'il y a onze ans et l'autre, d'il y a quatorze ans. A travers ces archives, elle se confie : "Pendant longtemps j'ai pensé qu'accompagner mon père à Cannes n'était pas une bonne idée ni un bon choix (...) Mais maintenant en y réfléchissant bien, je trouve que c'est un honneur, d'être témoin d'aussi beaux moments, auprès d'Alain Delon l'acteur, auprès du père..."
Anouchka Delon explique enfin qu'elle se rend compte, aujourd'hui, qu'elle a la chance de "faire partie de ce tout" que représente son père, et d'être qui elle est, malgré les critiques. Très amoureuse de Julien Dereims, rencontré il y a onze ans sur les bancs du cours Simon et qu'elle a épousé en mai 2021 lors d'une cérémonie intime en Suisse, la jeune actrice a également publié des photos de son couple à Cannes.
C'était en 2019 et la jolie brune, qui était présente pour accompagner son père qui a reçu la Palme d'Or d'Honneur à cette occasion pour l'ensemble de sa carrière. L'enfant préférée de l'acteur de 85 ans semble garder des souvenirs joyeux et impérissables de cet évènement avec les deux hommes de sa vie.