"La véritable raison..." : Anthony Colette évincé de Danse avec les stars 2025, il révèle ce que lui a dit la production
Publié le 29 janvier 2025 à 22:17
Suivez nous sur Google News
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Anthony Colette et "Danse avec les stars", c'est terminé. Du moins pour l'édition 2025. Le danseur professionnel a été évincé de la saison 14. Sur "Twitch", il a expliqué la raison donnée par la production.
"La véritable raison..." : Anthony Colette évincé de Danse avec les stars 2025, il révèle ce que lui a dit la production
Coup dur pour Anthony Colette
Exclusif - Anthony Colette en prise de vue studio en marge du tournage du clip "Je garde le sourire !" de l'association Laurette Fugain dans les Studios de l'Usine à Paris, France. © Christophe Clovis/Bestimage Le danseur professionnel a été évincé de "Danse avec les stars 2025"
Anthony Colette - Soirée APM Monaco au restaurant "le Baoli " pour le lancement de la nouvelle collection été APM Monaco lors du 77ème Festival International du Film de Cannes le 22 mai 2024. K. Prette, directrice artistique lance une collection 100% Gold pour cet été avec comme nouvelle égérie de la maison, C. Delevigne. © Rachid Bellak/Bestimage Sur Twitch, il a révélé la raison que la production lui a donnée
Exclusif - Anthony Colette en prise de vue studio en marge du tournage du clip "Je garde le sourire !" de l'association Laurette Fugain dans les Studios de l'Usine à Paris, France, le 19 septembre 2024. © Christophe Clovis/Bestimage Aucune star ne lui correspondait a-t-il expliqué
Anthony Colette - Défilé de mode féminine prêt à porter Printemps/Été 2024 Pierre Cardin à l'Espace Niemeyer lors de la fashion week à Paris le 25 septembre 2023.

© Christophe Clovis / Bestimage Une raison qu'il ne comprend pas
Anthony Colette - Soirée de Gala "Global Gift" à la plage la Môme lors du 77ème Festival International du Film de Cannes le 19 mai 2024. © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Danse avec les stars est bientôt de retour sur TF1. L'émission phare de TF1 fait son grand retour à l'antenne le 7 février prochain... mais sans l'un de ses danseurs emblématiques. En effet, Anthony Colette a été évincé de la saison 14. Et à l'occasion d'un live sur Twitch, il a expliqué pour quelle raison. 

Les fans de DALS, et plus particulièrement d'Anthony Colette, étaient sous le choc le 15 janvier dernier. Par le biais de son compte Instagram, le beau brun de 29 ans a annoncé qu'il ne serait pas de retour cette année dans l'émission de TF1. Une décision qui ne venait pas de lui. "Ce serait mentir de prétendre que j’ai choisi volontairement d’arrêter cette aventure maintenant. Je ne vais pas non plus faire semblant de dire que c’était le bon moment, car je n’ai rien décidé. Je ne comprends pas forcément les raisons de mon absence, certes, mais la vie en a décidé autrement, et je me dois d’accepter", avait-il notamment écrit. 

Anthony Colette lève le voile sur son éviction de DALS

S'il n'avait pas souhaité donner les raisons précises de son éviction, c'est désormais chose faite. C'est sur Twitch que le danseur professionnel s'est exprimé comme l'a repéré Télé 7 Jours : "Je n’ai pas bien compris en vérité, mais la raison principale qui a été donnée, c'était qu'aucune star ne me correspondait. Je n’ai pas compris pourquoi on m'a dit ça, mais c'était ça la raison. Je ne sais rien de plus que cette phrase que je viens de vous dire. (...) La véritable raison, c'est ça. Là, avec ce que je viens de vous dire, vous savez autant que moi. J'accepte, je ne vais pas pleurer, c'est comme ça." Anthony Colette ne se laisse pas abattre malgré tout. Comme il l'a précisé, il a des projets pour la comédie. Et il est en train d'écrire un scénario. En revanche la danse, c'est terminé pour lui ! " : "J'arrête tout, comme ça c'est clair, voilà. Je l'annonce, je ne ferai pas un stage de l'année. J'arrête la danse (...). C'est la vie, c'est comme ça", a-t-il conclu. 

Il n'est pas le seul danseur emblématique à ne pas faire son retour cette année. Tout comme lui, Maxime Dereymez ne foulera pas le parquet. "Mon contrat de travail était prêt. Manque de bol, ma partenaire s'est désistée au dernier moment. Par respect pour elle, je ne vous communiquerai pas son identité, mais je peux vous dire que notre duo aurait été fantastique", a-t-il révélé dans la dernière édition du magazine Closer. Il n'avait également pas manqué de soutenir Anthony Colette. 

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo Danse Danse avec les stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news