Samantha Jacquelinet continue à partager des bribes de sa vie par le biais de son compte Snapchat pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Et bonne nouvelle, elle a mis de côté sa guéguerre avec son ancien compagnon Anthony Martial afin de dévoiler des informations sur SA vie telle que la raison de son chômage ou encore, le secret de ses formes de rêve, ou presque !
A la suite de la naissance de sa fille Peyton (1 an), Samantha affichait dix kilos en plus sur la balance. Toutefois, la jolie jeune femme les a bien vite perdus... alors qu'elle ne le souhaitait pas. En effet, la concurrente de Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) a perdu du poids sans faire aucun effort et le regrette. "Je pense qu'après l'accouchement, il ne faut pas forcément penser à perdre du poids, il faut plutôt assumer votre corps de maman. Il y a quelques mois de ça, je faisais dix kilos de plus et je ne me suis jamais trouvée grosse. Tant que ton bébé est en bonne santé, je pense qu'il ne faut pas se soucier des kilos", a-t-elle confié. Et de préciser qu'elle n'a jamais cherché à perdre du poids, ses abonnés ne doivent donc pas s'attendre à ce qu'elle leur livre une recette miracle.
Si Samantha était si peu attaché à son corps post-grossesse, c'est notamment dû aux complications qu'elle a connues lors de sa grossesse comme elle l'a révélé : "J'ai eu des complications au niveau de ma grossesse qui font que les kilos en trop, les vergetures etc. n'étaient qu'un détail. Je voulais juste que ma fille soit en bonne santé."