Samantha Jacquelinet l'assure, elle ne peut pas trouver de travail dans sa situation. L'ex-compagne d'Anthony Martial, très en colère contre le nouveau couple que le joueur de Manchester United forme avec Mélanie des Anges 8, vient de le faire savoir sur Facebook.
Rappelez-vous, en juillet dernier, Samantha avait laissé éclater sa colère sur ses réseaux sociaux tandis que son ex se montrait en vacances auprès de sa nouvelle petite amie. "Je vais finir par te la demander, la pension alimentaire. Ça permettra au moins à ta fille d'avoir une chaise haute et de ne pas manger sur un canapé", avait-elle réagi, faisant référence à la petite Peyton (1 an), fruit de ses amours révolues avec Anthony. Et d'ajouter : "Prendre des photos sur un bateau, alors que ta fille n'a rien. Ta p*** boit à volonté elle. Moi j'ai plus de lait pour la petite et je suis à -1700 euros sur mon compte. Mais ça joue les riches. Meubler la maison avec ce que tu me donnes et en plus assumer la nourriture du mois. Juste impossible".
Une sortie qui n'avait pas plu du tout au frère d'Anthony Martial qui avait taxé Samantha d'être une menteuse, et qui avait même poussé le footballeur de 20 ans à sortir de son silence.
Aussi, quand un internaute a interrogé Samantha sur la possibilité pour elle de trouver un travail pour subvenir également aux besoins de sa fille, la jeune maman a vivement réagi : "Et qui garde ma fille pendant que je vais travailler ? Gagner de l'argent pour payer une nourrisse plus que ce que tu touches, sois pas jalouse pour rien s'il te plaît tu n'as rien à m'envier crois-moi".