Les futures réunions de famille risquent d'être plutôt tendues chez les Jacquelinet.
Mardi 16 août, Samantha Jacquelinet demandait à tout le monde d'arrêter de lui parler de ses problèmes familiaux avec son ex-petit ami Anthony Martial, le footballeur de Manchester United âgé de 20 ans désormais en couple avec Mélanie des Anges 8. Une sortie inattendue quand on sait que c'est elle qui a largement ouvert les hostilités sur les réseaux sociaux. Et voilà que Jenny Jacquelinet, la propre soeur de Samantha, a décidé de prendre la parole à son tour...
Visiblement choquée par les propos de sa frangine qui a déclaré dans une interview au Sun que son ex avait notamment rompu car il la trouvait désormais trop plan-plan depuis leur déménagement en Angleterre, Jenny a lâché sans prendre de gants et pleine d'ironie sur Facebook : "Mais oui tu n'aimes pas sortir, on le sait tous que tu n'aimes pas les boîtes de nuit. Attends laisse-moi rire s'il te plaît. Les femmes en Angleterre pensent qu'à l'argent, mais toi t'es pire qu'elles et tu parles mdr Je connais pas cette fille c'est pas possible, que de la merde qui sort de sa bouche, deux trois petites larmes et l'affaire est dans le sac mdr Toutes des p*** et ça se fait passer pour des meufs bien lol. (...) Je me demande comment elle arrive à berner tout le monde." Des propos très cash qui n'ont pas plu à une autre membre de la famille, Héléna, qui a répondu dans la foulée ce 15 août : "Jenny, tu es trop jalouse de ta soeur. Tu n'es pas objective mais juste vulgaire dans tes dires. On se passera de tes commentaires merci ! Ta soeur ne te doit rien, elle ne t'a jamais rien fait. (...) Garde des commentaires pour toi." Ambiance !
Pour rappel, Anthony Martial et Samantha Jacquelinet sont les parents d'une petite Peyton (1 an). Depuis leur rupture en mars dernier, la jeune femme enchaîne les propos salés à l'encontre de Mélanie Da Silva ou les attaques sur le rôle de père d'Anthony, le tout sur les réseaux sociaux ou dans la presse britannique. Une situation qui a forcé le footballeur à sortir de son silence il y a quelques jours sur son compte Twitter : "Mentir uniquement pour l'argent... Mais franchement, tu mérites un Oscar pour ta performance. Je ris beaucoup, merci !"