Entre Samantha et Anthony Martial, c'est bel et bien terminé.
Depuis que Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) et Anthony Martial ont officialisé leur relation, la jeune femme n'a de cesse de mettre son grain de sel en s'en prenant au couple par le biais des réseaux sociaux. Nombreuses sont les fois où la maman de Peyton (fruit de son ancienne union avec l'attaquant des Bleus) a crié sa colère en les insultant ou en portant de graves accusations. "Tu accapares son papa grosse p**** (oublier sa fille pour une michtonneuse) (...). Prendre des photos sur un bateau, alors que ta fille n'a rien (...). Ta p*** boit à volonté elle. Moi j'ai plus de lait pour la petite et je suis à -1 700 euros sur mon compte. Mais ça joue les riches. Meubler la maison avec ce que tu me donnes et en plus assumer la nourriture du mois. Juste impossible", avait-elle notamment écrit, mercredi 27 juillet 2016, sur Snapchat.
De quoi laisser penser à certains internautes que Samantha est jalouse et qu'elle fait tout pour récupérer son ancien compagnon. Pourtant, il n'en est rien si l'on en croit la jeune maman. Ce jeudi 28 juillet 2016, elle s'est une fois de plus saisie de son compte Snapchat afin d'annoncer... qu'elle est en couple. "Arrêtez de dire que je veux récupérer mon ex. J'ai moi aussi quelqu'un, c'est juste que je ne m'affiche pas avec. Maintenant c'est dit mais je ne me presse pas", a-t-elle écrit. Qui est ce mystérieux jeune homme avec qui elle file le parfait amour ? Il faudra patienter pour le savoir.
Malgré sa guéguerre avec Anthony Martial, Samantha Peyton met un point d'honneur à ce que sa fille reste en contact avec son papa. Ainsi lui montre-t-elle régulièrement des photos de ce dernier quand il n'est pas à ses côtés. Un fait que lui ont reproché ses détracteurs. "Maintenant c'est un crime de montrer des photos de son papa à ma fille, je veux juste pas qu'elle l'oublie car elle a tendance à ne pas le reconnaître", s'est donc justifiée la concurrente de Mélanie Da Cruz.