Tout va pour le mieux !
C'est le message que le couple formé par Antonio Banderas et Melanie Griffith a voulu faire passer en s'affichant plus amoureux que jamais avec leur fille Stella, lors du gala de charité Starlite, organisé le 5 août à Marbella en Espagne. Alors que tous les médias s'emballent et que les rumeurs les plus folles veulent que le couple soit sur le point de se séparer - après Tom Cruise et Katie Holmes, les tabloïds américains attendent la prochaine rupture -, les amoureux ont mis fin à ces terribles ragots et ont repris leur quotidien en famille !
Antonio Banderas a ainsi été aperçu dans les rues de SoHo à New York avec sa fille Stella. Au programme de cette journée ensoleillée : une séance shopping dans les boutiques branchées de la Grosse Pomme. De très bonne humeur, l'acteur espagnol s'est amusé avec les photographes qui les suivaient. Muni de son appareil photo, il a même filmé les paparazzi ! Si Stella, pour sa part, semblait quelque peu agacée, elle passait tout de même un bon moment.
Elle profitait d'un moment privilégié et complice avec son père, alors que sa mère Melanie Griffith était à Los Angeles pour soutenir son autre fille Dakota Johnson, née de son amour avec Don Johnson. Dakota, 22 ans, actrice comme ses parents, y faisait la promotion de son dernier film Goats.