Des rumeurs récentes faisaient état d'une possible séparation entre Antonio Banderas et Melanie Griffith...
Mais, comme l'ont annoncé des proches du couple, après quinze années de mariage heureux, les deux stars hollywoodiennes ne sont pas près de tout arrêter. Et si certains se faisaient mauvaises langues en s'appuyant sur le fait que Melanie Griffith ne portait plus sa bague de fiançailles et qu'Antonio Banderas était souvent absent, les dernières photos de la comédienne de 54 ans semblent prouver le contraire.
Pendant que son homme achèverait un tournage du côté de Budapest, Melanie Griffith est partie pour Hawaï avec sa benjamine Stella, qui aura 16 ans en septembre prochain. Et pour l'occasion, c'est avec sa belle bague de fiançailles qu'elle s'est rendue sur l'île de Kauai. Alors que la paire faisait un tour en voiture, Melanie Griffith a décidé de faire une halte pour enchaîner une série de clichés avec sa fille et un ami de cette dernière.
Sous un ciel couvert, le trio s'est donc prêté au jeu de la séance photo. Melanie Griffith, que l'on devrait retrouver prochainement dans une série, This American Housewife, au côté de son homme, portait une tenue estivale, corsaire et petit haut blanc. Signe du temps frais de l'île, la belle protégeait son cou d'un foulard salvateur, pendant que sa fille avait opté pour une marinière à manches longues et un petit short en jean dévoilant ses longues jambes.
A la vue des photographes, Melanie Griffith a alors tourné son objectif vers eux, immortalisant la scène avant de remonter rapidement en voiture, petit sourire en coin... Une bague, un sourire et une bonne humeur qui ont de quoi mettre à mal les rumeurs de séparations !