Actuellement en instance de divorce, Melanie Griffith et Antonio Banderas vont tourner officiellement une page de leur vie. Séparés depuis juin 2014 après vingt ans de vie commune, l'actrice de 57 ans et l'icône espagnole de 54 ans viennent de mettre en vente leur luxueuse propriété située à Los Angeles.
En 1999, le couple avait fait l'acquisition de ce manoir de 1925 pour la modique somme de 4,2 millions de dollars. Aujourd'hui bien rénovée, cette bâtisse de style renaissance italienne située à Hancock Park (centre de Los Angeles) est en vente chez Hilton & Hyland. Composée de sept chambres et dix salles de bain, la demeure s'étend sur plus de 1400 m² avec notamment plusieurs jardins, une piscine, ainsi qu'un bâtiment sur trois étages (dans lequel on trouve plusieurs salons, des chambres, un bibliothèque de style espagnol et même un studio d'enregistrement) doublé d'une annexe que le couple avait rajoutée en 2000. Aujourd'hui, les deux ex en demandent pas moins de 16,1 millions de dollars.
Actuellement en couple avec Nicole Kimpel, Antonio Banderas s'est installer bien loin d'Hollywood. C'est en Espagne, et plus précisément sur ses terres natales de Malaga, que la star ibérique se ressource. Sans pour autant renier le passé, loin de là, puisqu'il affirme dans maintes interviews qu'il aimera toujours la fille de Tippi Hedren. Fruit de leur mariage, Stella Banderas (18 ans) a choisi Los Angeles pour mener sa vie d'adulte. Elle peut compter sur sa mère et sur son soutien indéfectible. On les retrouvait d'ailleurs, complices, lors d'une sortie shopping le 6 mai du côté de West Hollywood.