Antonio Banderas, nouvel ambassadeur de bonne volonté de l'ONU, profite de sa famille à chaque fois qu'il le peut. Dès qu'il s'éloigne des plateaux de tournage, c'est pour passer du temps avec son épouse Melanie Griffith et leur charmante fille Stella Banderas.
La star du Masque de Zorro, que nous avons aperçue avec sa maman Anna à l'occasion de "la Passion Week", a été photographiée le week-end dernier avec les deux femmes de sa vie, à Marbella, où il détient une villa (dont il a dû détruire une partie il y a peu de temps).
Très proche de sa fille, l'acteur est apparu rayonnant, vêtu d'une tenue éclatante et coiffé d'une casquette. Il ne cessait de cajoler la jeune femme de 12 ans, à qui il tient comme à la prunelle de ses beaux yeux. Melanie, qui a vaincu l'an dernier un cancer de la peau, est apparue décontractée et heureuse de partager de nouveau une balade en famille... Pas jalouse pour un sou que son amoureux prenne soin de leur enfant avec passion, elle admirait leur complicité avec bonheur.
Et entre amis puisque le trio était accompagné d'un couple !