Alors qu'on l'avait quitté il y a une dizaine de jours, élégant et très barbu au bras de sa femme Melanie Griffith et de sa belle-maman Tippi Hedren à l'occasion des 24e Genesis Awards de Los Angeles, nous retrouvons aujourd'hui la star ibérique Antonio Banderas, toujours aussi élégant mais rasé de près cette fois, à l'occasion de la "Passion Week" - plusieurs jours de festivités organisés dans la belle cité de Malaga.
La star du Masque de Zorro, nouvel ambassadeur de bonne volonté de l'ONU, était une fois de plus en compagnie de sa femme Melanie et de leur charmante fille - Stella Banderas. Mais la famille n'aurait pas été au complet sans la mère d'Antonio, Anna.
Eh oui ! Ça se passe comme ça chez les Banderas-Griffith : une semaine avec grand-mère Tippi dans la Cité des Anges, au bord du Pacifique, et une autre avec grand-mère Anna en Andalousie, au bord de la Méditerranée.
Comme ça, pas de jalouses !
A noter qu'après ces quelques jours passés en famille, le bel acteur ibérique s'en ira parcourir le monde pour les promotions de Shrek 4 (voir la bande-annonce) et You will meet a tall dark stranger, de Woody Allen, que nous verrons peut-être à Cannes...
L'occasion de recroiser une fois encore la famille au grand complet ?