Terricka avait pourtant promis qu'on ne l'y reprendrait plus, quitte à se faire ligaturer les trompes, mais son mari Antonio Cromartie, star de la NFL, est tout simplement inarrêtable : il l'a encore mise enceinte !
Tout juste un an après la naissance de jumeaux conçus alors même que leur père avait subi une vasectomie, le couple se prépare à accueillir un sixième enfant. Ce sera le... quatorzième du joueur de football américain âgé de 33 ans, qui a par ailleurs engendré huit autres bambins au cours de diverses relations.
On peut reconnaître à la maman, mariée à Cromartie depuis 2009, un certain sens de l'humour et une vraie passion pour le sport de son époux : "Au sein de la prometteuse Cromartie Draft 2017, avec le 6e choix. Les Cromartie drafteront-ils un garçon ou une fille ? J6 en approche", a-t-elle écrit sur Instagram en légende d'une photo de son ventre déjà bien rond et peinturluré aux couleurs des deux équipes de la famille, les garçons et les filles. Antonio Cromartie et Terricka sont déjà les parents d'une grande fille, de Jurzie (7 ans), Jagger (5 ans) et des jumeaux Jynx et J'adore (1 an), qui ont tous déjà un compte Instagram.
Oui, leurs parents aiment les prénoms très originaux, à condition qu'ils commencent par un J, et Terricka a d'ailleurs invité ses abonnés, via un hashtag, à faire des suggestions. Trois filles, deux garçons : les boys égaliseront-ils, dans trois mois ?
Depuis, dans une publication ultérieure, Terricka a assumé avec assurance cette nouvelle grossesse, en réponse de toute évidence à des critiques qu'elle a reçues.
Actuellement agent libre après être passé par plusieurs franchises de NFL – San Diego Chargers (2006–2009), New York Jets (2010–2013 puis 2015), Arizona Cardinals (2014) et Indianapolis Colts (2016) – et avoir été retenu à quatre reprises pour le Pro Bowl, Antonio Cromartie, qui évolue comme cornerback (défenseur) et détient le record du touchdown le plus long (109 yards, sur un retour de coup de pied), en a lui aussi essuyé, des critiques, lors de l'annonce de la grossesse de sa compagne. Mais cela ne semble pas avoir calmé sa fougue très féconde...
Ce qui ne l'empêche pas d'être un papa très attentionné et aimant, comme le premier anniversaire des jumeaux l'a une nouvelle fois mis en évidence. Si ses plus belles heures en NFL semblent derrière lui, il peut encore envisager de monter une équipe (un roster complet, c'est tout de même 53 éléments, Terricka...).