Antonio Cromartie, star de la NFL, est en train de monter sa propre équipe de football américain. L'homme de 31 ans est papa de dix enfants et s'apprête à accueillir des jumeaux au sein de son foyer. Une surprise alors qu'il a subi une vasectomie...
C'est dire si la surprise a été grande lorsque Terricka a découvert qu'elle était enceinte suite à une visite aux urgences pour des crampes d'estomac. Crampes qui se sont révélées être des jumeaux ou des jumelles, révèle le site US Weekly, à qui l'épouse du joueur des Jets de New York s'est confiée.
"J'ai vraiment cru que j'étais en train de rêver, même après, j'étais juste dans le déni total. Je ne l'ai même pas dit tout de suite à Antonio, parce que je ne pensais pas que c'était possible", dit-elle ainsi, ne comprenant pas comment avec une vasectomie elle avait pu tomber enceinte : "Dans ma tête, c'était bon, c'était du sexe sans conséquences ! Je pensais vraiment que cette procédure était la meilleure protection possible."
Ça m'a pris du temps pour l'accepter
Autant dire qu'Antonio Cromartie, connu pour avoir inscrit l'un des touchdowns les plus spectaculaires de l'histoire sur coup de pied en remontant tout le terrain, sur plus de 109 yards, était plus que surpris à l'annonce de la grossesse de son épouse : "On est tous les deux sous le choc. Ça m'a pris du temps pour l'accepter, mais Antonio a tenu bon et a dit : 'C'est la volonté de Dieu.' Et il est depuis très impatient."
Déjà père de Jurzie et Jagger (5 et 3 ans) avec Terricka, sa femme depuis novembre 2008, Antonio Cromartie est également le père de huit autres enfants issus de relations différentes. Faisant la sourde oreille aux critiques qui reprochent au joueur de faire trop d'enfants, le couple se dit heureux et la maman assure que le cornerback est un père modèle avec sa tribu.
Pour autant, Terricka ne se voit pas faire d'autres enfants après les jumeaux. Et envisagerait une ligature des trompes pour s'en assurer. "Tout ce qui peut aider", lâche-t-elle avec humour à US...