Après une première idylle au début des années 2000, durant laquelle ils n'ont pas eu d'enfant, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont séparés et ont refait leurs vies chacun de leur côté. L'acteur a ainsi eu trois enfants avec l'actrice Jennifer Garner, tandis que la musicienne a mis au monde des jumeaux, qu'elle a eus avec le chanteur Marc Anthony. Finalement, les deux vedettes américaines se sont remis ensemble en 2021, avant de se marier l'année suivante. Depuis, ils forment une immense famille recomposée. Cependant, cette grande tribu pourrait prochainement voler en éclat. En effet, selon des rumeurs persistantes relayées par les médias américains depuis maintenant plusieurs semaines, Jennifer Lopez et Ben Affleck seraient au bord du divorce. Certaines sources affirment même que le couple devrait officiellement annoncer sa séparation dans les jours à venir.
Une situation qui n'est pas vraiment du goût de leurs enfants, si l'on en croit le dernier numéro du magazine Closer. En effet, apparemment les enfants de Jennifer Lopez, Emme et Max, s'entendraient extrêmement bien avec les bambins de Ben Affleck, Violet , Samuel et Séraphina, qui a récemment changé de nom pour s'appeler Fin. Les enfants des deux célébrités s'apprécient tellement qu'ils ont pris l'habitude de déjeuner régulièrement ensemble du côté de Los Angeles. Par ailleurs, Jennifer Lopez fut récemment aperçue à plusieurs reprises avec la fille aînée de Ben Affleck pour des sessions de shopping dans la cité des Anges. L'excellente entente entre les cinq enfants des deux stars américaines pourrait les convaincre d'essayer de sauver cette grande famille recomposée. Pour rappel, le couple a récemment mis en vente sa villa du côté de Los Angeles. Désormais, il semblerait qu'ils ne vivent plus sous le même toit.
Récemment, Ben Affleck a célébré son 52e anniversaire. Pour l'occasion, Jennifer Lopez a été aperçue en train de rendre une petite visite à son mari dans la maison qu'il loue actuellement du côté de Los Angeles. Peut-être un premier pas vers une réconciliation. En tout cas, leurs enfants respectifs ne demandent pas mieux. Pour mémoire, les deux artistes se sont éloignés l'un de l'autres ces derniers temps, notamment à cause de leurs emplois du temps surchargés. Pendant que Ben Affleck tournait un film à Los Angeles, Jennifer Lopez en tournait un autre à New-York. Par la suite, la chanteuse a annulé sa tournée estivale pour des raisons familiales.