L'été bat son plein pour Alexandra Lamy . L'actrice a choisi de ralentir la cadence auprès de sa fille lors d'une douce pause estivale. Elle a récemment documenté son court séjour avec fille Chloé Jouannet dans un hôtel 5 étoiles près de Bordeaux, aux Sources de Caudalie, à Martillac. Un moment cocooning précieux entre mère et fille pour un "Week-end parfait". Alexandra Lamy a posté plusieurs clichés d'elle au bord de la piscine en maillot de bain, un large sourire sur les lèvres. C'était ensuite le moment de faire une balade avec sa fille au coeur des vignes. Un moment de partage qui ne s'est pas arrêté là ! Elle passe en ce moment du bon temps avec son enfant dans les Cévennes, après une récente balade sur le Mont Lozère. Les deux femmes s'entendent à merveille et n'hésitent pas à le montrer. Cet été a rimé avec changements pour la soeur d'Audrey Lamy. Alors qu'on la connaissait avec les cheveux blonds lui arrivant aux épaules, qu'elle laissait tantôt bouclés tantôt lissés, elle est apparue en juillet dernier avec une coiffure beaucoup plus courte que d'habitude.
Puis début août dernier, elle a une nouvelle fois coupé ses cheveux. Encore plus courts que la fois précédente et "ça fait du bien", à en croire ses dires. Alexandra Lamy ne s'est d'ailleurs pas arrêtée là ! Dernier changement en date ? L'ex de Jean Dujardin a franchi un nouveau cap en se faisant tatouer en compagnie de sa fille. C'est cette dernière qui a d'ailleurs immortalisé ce moment lors de leurs vacances dans le sud de la France. Mercredi 20 août, Chloé Jouannet a filmé ce qui semble être le premier tatouage de sa mère. Cette dernière n'a pas pris trop de risque puisqu'elle a choisi de se faire tatouer sur le doigt, un endroit plutôt discret. C'est le tatoueur Inocent Kidd, basé à Nîmes, qui a eu l'honneur de tatouer l'actrice. Il a, lui aussi, communiqué sur ce moment sur son compte Instagram. En story, il a posté une photo aux côtés d'Alexandra Lamy tout sourire en maillot de bain. Le tatoueur cagoulé a commenté : "Quand tu tapes des barres et tu tattoo celle qui t'a fait taper des barres toute ton enfance. Merci pour la confiance Alexandra Lamy".
L'actrice de 52 ans n'a pas encore dévoilé ce qu'elle s'était fait tatouer mais nul doute qu'elle finira par le montrer sur son compte Instagram. Alexandra Lamy n'a rien perdu de sa jeunesse et continue de croquer, à raison, la vie à pleines dents ! Lors d'un précédent échange avec Léa Salamé, sur France Inter, elle s'était confiée sur le temps qui passe. "La vieillesse on se dit 'Olala, mince', quand on commence à se voir fatiguée. Mais je me dis toujours, en fait, on a de la chance de vieillir. Moi j'ai perdu des amis tellement jeunes, qui auraient adoré vieillir. Et donc tous les jours, je me dis que j'ai de la chance de vieillir", a-t-elle détaillé.