Il y a quelques semaines, une bien triste nouvelle tombait pour tous les amateurs de la soul. En effet, un proche d'Aretha Franklin affirmait sur la chaîne Fox News que cette dernière souffrait d'un cancer du pancréas. Une information qui était apparue en premier dans les colonnes du douteux National Enquirer. Et Purepeople.com avait eu raison de se méfier...
En effet, Aretha assure aujourd'hui ne jamais avoir été atteinte d'un cancer du pancréas. La star de 68 ans confie à Access Hollywood : "Je ne sais pas d'où est venu ce cancer du pancréas. Je lisais les journaux et il était dit qu'un membre de ma famille avait déclaré que j'étais atteinte de cette terrible maladie. Hors, personne dans ma famille n'a pu dire une chose pareille à qui que ce soit". L'interprète de Chain of Fool et Respect semble plus que surprise qu'une telle chose ait pu être inventée.
Si elle n'a jamais souffert d'un cancer du pancréas, ce qui est une très bonne nouvelle, elle avoue en revanche avoir dû faire face à quelques ennuis de santé qui l'ont poussée à annuler toutes ses dates de concert jusqu'en mai 2011, comme nous vous l'avions précédemment annoncé. Opérée avec succès, elle va beaucoup mieux. Il y a quelques jours, elle confiait d'ailleurs à ce sujet : "Je n'ai pas à parler de ma santé à qui que ce soit d'autre que mes médecins. Mais je peux vous dire que le problème a été résolu".
Aujourd'hui, elle confirme ses dires : "Je vais mieux chaque jour. J'espère garder le poids que j'ai atteint aujourd'hui. Je suis heureuse comme cela". Que de bonnes nouvelles donc pour ce début 2011 !
Chloé Breen