Mercredi 18 juin, un vent de fraîcheur et de nostalgie a soufflé sur le Vingtième Théâtre de la rue des Platrières à Paris. A l'occasion de la première de la pièce Scènes d'été pour jeunes gens en maillots de bain, deux figures emblématiques du mythique Club Dorothée ont répondu présents, et pour cause...
Heureux parents de la comédienne Eléonore Sarrazin-Carletti, Ariane Carletti, plus connue sous le nom d'Ariane du Club Dorothée - et productrice de la pièce, ndlr -, et Rémy Sarrazin, ancien bassiste du groupe Les Musclés, sont venus soutenir leur fille chérie lors ce cette première pleine de promesses. Aux côtés de la jolie brune, nous pouvions admirer Frédéric Dockès, Marie Drion, Keryan Fitoussi et Anton Lahirle se donner la réplique sur un texte de Christophe Botti, le tout mis en scène par Agnès Seelinger.
Autres personnalités conquises : Le célèbre producteur, compositeur et scénariste Jean-Luc Azoulay et la pétillante Fabienne Egal ont tenu à assister à cette première.
Le pitch de Scènes d'été pour jeunes gens en maillots de bain ? "Une plage sur une île, un été, cinq ados libres de se découvrir, de jouer et de s'attirer... Ils de sévoilent, ils se dénudent. Au moment de franchir la frontière vers l'âge adulte, que fait-on de son corps et de ses secrets ?".
Scènes d'été pour jeunes gens en maillots de bains, du 19 juin au 27 juillet au Vingtième Théâtre à Paris.