Ariel Wizman raccroche.
Le journaliste qui endossait le costume d'un dandy extorquant de l'argent à une vieille milliardaire depuis le 12 février dans la pièce Parce que je la vole bien (inspirée par l'affaire Bettencourt), de Laurent Ruquier (et mise en scène par Jean-Luc Moreau), donnera sa denière représentation le 31 mars prochain, sur la scène du Théâtre Saint-Georges à Paris.
Il sera remplacé par Arnaud Gidoin, ancien membre de la bande à Ruquier.
Le célèbre producteur et présentateur de On n'est pas couché, qui remplaçait quelques soirs le DJ et animateur parisien, ne fera plus non plus d'apparition sur scène dans ce rôle clé de Jean-Florent Marnier (alias François-Marie Banier) dans la pièce qui connaît un succès fou. Laurent Ruquier surbooké avait des difficultés d'emploi du temps pour caler encore quelques représentations en lieu et place d'Ariel Wizman. Au lieu de se trouver un remplaçant, il a été plus simple que Gidoin reprenne purement et simplement le rôle de Wizman, qui n'a pas démérité. Il était formidable dans le rôle de l'escroc.
Parce que je la vole bien se tient jusqu'au 1er mai et compte parmi ses comédiens phares, Catherine Arditi, Armelle, Rémy Roubakha, Olivier Pajot et Bertrand Degremont.