Le 14 octobre prochain, TF1 donnera le coup d'envoi de Danse avec les stars 8. Dix personnalités s'affronteront sur le parquet, parmi lesquelles Arielle Dombasle. L'actrice, chanteuse, réalisatrice et scénariste franco-américaine affrontera en effet Élodie Gossuin, Joy Esther, Agustin Galiana, Vincent Cerutti, Tatiana Silva, Camille Lacourt, Hapsatou Sy et Lenni-Kim. Elle met donc toute son énergie lors des répétitions avec son partenaire Maxime Dereymez. Un rythme très éprouvant comme elle l'a confié lors de son interview accordée à Télé Star.
Mais la compagne de Bernard-Henri Lévy savait à quoi s'attendre et redouble donc d'efforts sans rechigner afin de faire honneur à son danseur, le meilleur à l'en croire : "J'avais prévenu TF1 et la production : je voulais le meilleur danseur, sinon je ne faisais pas l'émission (...). L'émission est un challenge (...). Ce sera un peu comme une compétition olympique."
Une compétition au cours de laquelle elle compte bien se dévoiler, "montrer ses failles". Lors du prime où elle devra revenir sur un moment intense de sa vie, Arielle Dombasle évoquera donc un accident dont elle a été victime : "Je reviendrai sur l'accident de cheval qui m'a fait arrêter la danse. C'est une chose très importante pour moi. Réussir à devenir quelqu'un d'autre après un accident irréversible."
Celle qui partagera son emploi du temps entre les répétitions et ses concerts pour la promotion de son album La Rivière Atlantique (sorti le 14 octobre 2016) pourra compter sur sa moitié pour la soutenir tout au long de son aventure. "Bernard-Henri me soutient dans tout ce que je fais. Ce qu'il m'a dit lorsque je lui ai annoncé la nouvelle ? 'Ah ma petite Arielle, dans quoi vous vous êtes mise encore !" Il ne lui a toutefois pas dit de se méfier de certains de ses concurrents car il ne les connait pas. "Même moi je ne les connais pas", a admis Arielle Dombasle.
L'intégralité de l'interview d'Arielle Dombasle est à retrouver dans le magazine Télé Star du 2 octobre 2017.