Avec des arrangements de Philippe Eveno, Arielle Dombasle apporte sa touche à la magie de Noël avec son nouveau single Jingle Bells. Noël, la comédienne et chanteuse adore ça. Déjà l'année dernière, elle avait chanté Christmas Tree sur son compte YouTube. A présent, c'est Jingle Bells.
Entourée de deux danseuses habillées en mini robes de Noël, elle, petite lutine d'un autre monde, chante en Français mais aussi en espagnol. Rappelons en effet qu'Arielle Dombasle a passé une partie de son enfance au Mexique.
La fantaisie de l'épouse de Bernard-Henri Lévy est saluée en commentaire et il y a quelques jours, elle avait mis le feu au plateau de Face à Baba où elle a interprété ce même titre.
"Je ne sais pas si je suis dans mon monde mais j'espère toujours aller vers le meilleur, la gaieté c'est un état d'esprit. Vous savez, il y a aussi des êtres qui se complaisent dans le malheur et moi si j'ai des malheurs, j'essaie de m'en sortir avec le côté toujours lumineux de l''existence", a-t-elle expliqué à Cyril Hanouna.
Et de poursuivre : "J'ai le christmas spirit. J'ai été élevée au Mexique, là-bas le jour de Noël c'est le plus important de l'année et moi, en tant qu'enfant, j'étais absolument excitée à me dire qu'on s'approchait de ce jour." Et toutes ces années plus tard, elle l'est encore et décide de donner de la voix afin de partager cet état d'esprit.