Adepte de nouveautés, Arielle Dombasle adore donner dans l'extravagant. Elle aime par dessus tout aller là où personne ne l'attend. Elle a fait tout son album Glamour à mort avec Philippe Katerine (dont la compagne Julie Depardieu est enceinte), alors maintenant, pour le prochain opus, elle veut faire encore plus inattendu.
Selon Le Parisien, Arielle Domsbale va tenter un duo avec un rappeur ! Et pas n'importe quel rappeur. On aurait pu imaginer qu'il s'agisse d'un jeune débutant, agréable et bien lisse, qui s'invente une "street credibility". Mais non, pas du tout. Il s'agit de Mokobe ! Le membre fondateur du 113, créé avec ses amis AP et Rim'K, est par excellence le mauvais garçon, balaise, rude dans ses textes, efficace. Alors que Mokobe et le 113 disaient ne pas comprendre pourquoi ils ne sont pas invités aux soirées humanitaires et fédératrices, comme Les Enfoirés ou le Téléthon, ce coup-ci, il se rapproche de la variété.
Le nouvel album d'Arielle Dombasle est prévu pour le printemps et regroupera des reprises de chansons latinos, et, en plus de cet alléchant duo, la reprise de Mala Vida, de Mano Negra, ou l'inévitable Porque Te Vas, de Jeanette, qui en sera d'ailleurs le premier single.
Diva Latina, ce sera le nom de cet opus, qui sortira le 16 mai, chez Mercury.