Viol, esclavage sexuel, cannibalisme : les fantasmes d'Armie Hammer choquent la toile ! L'acteur a réagi pour la première fois à la publication de messages privés qu'il aurait échangés avec sa maîtresse. Il les qualifie d'"affirmations de m****", des allégations qui lui ont quand même sucré un projet de film...
C'est par un communiqué adressé à plusieurs médias qu'Armie Hammer a commenté le scandale dont il fait l'objet. Le compte Instagram House of Effie continue de publier des messages que l'acteur aurait envoyé à une maîtresse, entre 2016 et février 2020. Armie fait part à cette femme que ses fantasmes de cannibalisme et de viol.
"Je ne répondrai pas à ces affirmations de m**** mais au vu des attaques vicieuses et fallacieuses contre moi sur internet, je ne peux pas laisser mes enfants [Harper et Ford et âgés de 6 et 3 ans, NDLR] pendant quatre mois pour tourner un film en République Dominicaine", écrit Armie Hammer dans ce communiqué. L'acteur devait partager l'affiche de Shotgun Wedding avec Jennifer Lopez mais a démissionné. Son rôle sera réattribué.
Sa mise à l'écart est la conséquence directe de la publication de messages privés compromettants du héros du film Call Me By Your Name. Armie Hammer les aurait envoyés à une femme avec qui il avait une liaison pendant son mariage à Elizabeth Chambers. Le comédien a confié ses fantasmes sexuels débridés et déroutants à sa maîtresse, incluant des simulacres de viol, de séquestration, d'esclavage sexuel et de cannibalisme. Il lui demandait également des photos de ses blessures, infligées lors d'ébats intimes.
"Pense à moi en train de te violer, à mon (sic) sperme chaud sur ton corps recouvrant ton corps brisé", peut-on lire sur un des nombreux messages. Dans une autre conversation, Armie Hammer exprime ses désirs de manière graphique : "Te marquer, te tatouer, te raser la tête et garder tes cheveux avec moi. Te couper un bout de peau et te demander de le cuisiner pour moi... Te dire de t'ouvrir les veines et utiliser le sang comme lubrifiant pour (sic) du sexe anal".
Le compte Instagram @houseofeffie a publié une autre conversation dans sa story du 13 janvier 2020. Armie Hammer y écrit : "Une biche. Je lui ai tirée dessus (...), j'ai sorti un couteau, j'ai sorti son coeur et je l'ai mangé. Tout cru. Encore chaud. Je n'ai pas vomi."
Les témoignages de femmes qu'il a rencontrées continuent d'affluer...